Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 octobre 2018 - 16:25

Vol d'objets dans une demeure de Saint-Prosper

Alexandre Poulin

Par Alexandre Poulin, Journaliste

Toutes les réactions 2

Dans la soirée du 27 octobre, des individus sont entrés par effraction dans une demeure de Saint-Prosper. Ils y ont volé plusieurs objets, dont des bijoux.

En plus des bijoux, un lecteur DVD, des DVD, un système de son, un hélicoptère téléguidé et deux manteaux de cuir ont été volés. Personne n'a été arrêté jusqu'à présent ; une enquête est en cours.

« Si vous vous faites offrir un de ces objets à rabais, soyez vigilants, vérifiez sa provenance, vérifiez à qui il appartenait et vérifiez si un numéro de série ou d’identification n’aurait pas été rayé. Dans le doute, refusez la transaction et contactez votre poste de police local », mentionne la Sûreté du Québec.

Capacités affaiblies et saisie de drogues

Ces derniers jours, sept personnes, dont six hommes et une femme, ont été arrêtées pour conduite avec capacités affaiblies. Tous sont âgés entre 19 et 40 ans. Précisons que les sept suspects ont été libérés sur promesse de comparaître.

Deux de ces personnes avaient de la drogue en leur possession. Dans un cas, un individu a été arrêté pour avoir de la cocaïne en sa possession ; dans l'autre, un individu a été arrêté pour avoir de la méthamphétamine en sa possession.

« Trois ont refusé de fournir un échantillon d’haleine à l’aide de l’appareil de détection approuvée.  Rappelons que le refus de fournir un échantillon d’haleine ou de passer les épreuves de coordination de mouvements constituent en soi une infraction au code criminel », ajoute la Sûreté du Québec.

Enfin, à Saint-Georges, une femme âgée de 29 ans a été arrêtée à l'angle de la 2e Avenue et de la 121e Rue pour possession de méthamphétamine.

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Les vols des p'tits boom barrée vos portes un fléau à venir...

    Jean poulin - 2018-10-31 04:40
  • pour les volé chercher pas trop loin ces surement les même que l'année passé..car le juge les a libéré ..je nommerai pas non mes penser vous qu'il bon arrêt de volé ces sa qu'il ont fait toute leur vie deux criss de pourriture pi les juge bien il fon rien pour des pourriture comme ça...vivre la juristes ...😡😡

    anonymes - 2018-11-02 06:11