Quatre individus arrêtés avec l'alcool au volant à Lac-Etchemin
La Sûreté du Québec du poste de la MRC des Etchemins a arrêté quatre conducteurs en moins trois jours en lien avec l’alcool au volant. Trois des quatre arrestations ont eu lieu à Lac-Etchemin.
Le plus récent événement s’est déroulé le 25 février dernier. Les policiers ont procédé à l’arrestation d’un homme de 29 ans sur la 2e Avenue. Il a soufflé plus du double de la limite permise. Il comparaîtra au Palais de justice de Saint-Joseph le 26 avril prochain.
Le 23 février à 20 h 45, un homme né en 1963 a soufflé plus que la limite permise. Un peu plus de deux heures plus tard, un homme dans la mi-trentaine de Saint-Georges a aussi été arrêté dans ces mêmes circonstances. Ces deux conducteurs devront faire face à la justice pour conduite avec les facultés affaiblies.
Mentionnons que la police a aussi intercepté un jeune homme de 21 ans. Il conduisait avec l’alcool alors que son permis détient une clause « tolérance zéro alcool ». Son permis a été suspendu pour 90 jours. Il devra aussi payer une amende de 450 $.
Collision frontale à Saint-Prosper
Le 22 février vers 00 h 50, une dame a fait une collision frontale avec un véhicule après s’être endormie au volant sur la Route 204 à Saint-Prosper. Cette dernière a subi de légères blessures.
Vol dans un chalet
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Robert-Cliche enquête sur un vol commis entre le 12 et le 23 février dans un chalet à Saint-Joseph. Plusieurs outils ont été dérobés. Ils sont d’une valeur totalisant 4300 $.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.