Publicité
12 décembre 2018 - 08:31

Saisie de métamphétamines, arrestation pour fraude et autres méfaits en Beauce

Toutes les réactions 1

Plusieurs méfaits ont eu lieu en Beauce durant les derniers jours, notamment à Saint-Georges, à St-Isidore et à St-Benjamin.

Lors de leur patrouille, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont aperçu deux individus qui déneigeaient un véhicule à Saint-Georges. En voyant les policiers, les individus ont pris la fuite à pied, mais ils ont rapidement été rattrapés. Les policiers ont saisi une arme à impulsion électrique (taser gun) et des comprimés de méthamphétamines. Le véhicule des suspects était rapporté volé à Québec. Les deux individus de 23 et de 31 ans ont été arrêtés pour possession d’une arme prohibée, recel de plus de 5000 $, de possession de méthamphétamines et d'entrave au travail des policiers.

Le 6 décembre, les policiers de la MRC Nouvelle-Beauce ont procédé à l’arrestation d’une femme de 32 ans de Saint-Isidore pour fraude de plus de 5000 $ et méfait public. La suspecte est soupçonnée d’avoir réclamé aux assurances le montant de son véhicule volé alors qu’il y aurait eu collusion avec le présumé voleur. Un homme de 30 ans a d’ailleurs été appréhendé le 7 septembre dernier pour recel, puisqu’il était en possession dudit véhicule rapporté volé en date du 11 juillet à Beauceville.

Une enquête est également en cours pour déterminer les causes d’un incendie suspect d’une cabane à sucre survenu le 9 décembre 2018 dans le secteur de la 1e Avenue nord à Saint-Georges. 

Et dans la nuit du 3 décembre, des dommages ont été causés à une résidence située sur la route 275 à Saint-Benjamin. Un individu a lancé un projectile, fracassant ainsi une fenêtre de la façade de la maison. L’enquête se poursuit afin d’identifier un suspect.

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • des enciendiaires des tireux de roches ;ce serait peut etre le temp de faire un menage en Beauce

    Harold - 2018-12-13 09:51