Publicité
31 décembre 2018 - 11:35

L'incendie dans la 120e rue serait de cause accidentelle

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

L’incendie dans la 120e rue aurait été causé accidentellement. La thèse qu’une cigarette ait été la source des flammes n’est pas encore écartée. Le locataire qui a fait l’appel de détresse était fumeur. 

Ce dernier aurait subi des brûlures mineures aux mains en tentant de maîtriser les flammes. Il a été interrogé par des policiers de la SQ hier au centre hospitalier. 

Les 50 pompiers de Saint-Georges, de Beauceville et de Saint-Martin ont maîtrisé l’incendie aux environs de 15h, hier après-midi. Le combat a été long et ardu, explique Sylvain Veilleux, chef du service de sécurité incendie de Saint-Georges : « C’est toujours stressant quand il y a un incendie au centre-ville en raison des risques de propagation, ce sont de vieux bâtiments. Le froid a aussi joué contre nous. », a-t-il dit au téléphone. 

Selon M. Veilleux, l’édifice comprenant 10 logements et un commerce serait une perte totale. La fumée, les flammes et l’eau ont causé beaucoup de dommages. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.