Publicité
24 janvier 2019 - 16:44 | Mis à jour : 16:52

Des accumulations d'eau aux quatre coins de la ville

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La grande quantité de pluie tombée depuis ce matin a créé de grandes accumulations d’eau sur la chaussée un peu partout dans la ville de Saint-Georges. Dans certains endroits, des voies entières sont recouvertes d’eau. 

La voirie débordée

Au téléphone, on nous a appris que la voirie de Saint-Georges travaille présentement à pleins effectifs. 

Alors que l’eau rend la circulation difficile, une commerçante de la 1re avenue a même décidé de prendre le taureau par les cornes en brisant elle-même la glace qui recouvrait la bouche dégoût devant son commerce. La propriétaire craignait que la grande quantité d’eau éclaboussée par les voitures ne brise la vitrine de son commerce. Elle avait d’abord appelé la ville, mais on lui a répondu que tout le monde était débordé. 

Pour deux employés d’une compagnie de déneigement, la journée a commencé bien tôt,  à 3 h ce matin. Ces derniers ont confié qu’ils avaient encore bien du pain sur la planche. 

Quelques endroits critiques 

  • À l’intersection de la 107e rue et du Boulevard Lacroix ; 
  • Sur la 1re avenue en face de la Boutique Picolo ;
  • Au coin de la 118e rue et de la Promenade Redmond ;
  • Au coin de la 28e rue et du Boulevard Dionne ;
  • Sur le Boulevard Dionne près de Pomerleau .

Si on sort de l’enceinte de la ville de Saint-Georges, on remarque qu’il y a aussi des accumulations d’eau sur l’autoroute 73. 

Le mercure redescend encore 

Plus tard en soirée la pluie devrait se changer en neige lorsque le mercure passera sous la barre de 0° Celsius. L’avertissement de pluie verglaçante d’Environnement Canada est toutefois encore en vigueur. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.