Publicité
28 février 2019 - 08:31 | Mis à jour : 08:39

Il est recherché par la police de Thetford

Appel à la population pour identifier un suspect

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1

La Sûreté municipale de Thetford Mines demande l’aide de la population, afin d’identifier un homme impliqué dans un vol à l’étalage d’une valeur de 570 $. 

L’acte criminel aurait été commis le 16 décembre 2018 à 14 h 55, à la quincaillerie CANAC située sur le Boulevard Frontenac. Quatre batteries de perceuse de marque DeWalt 20V et deux autres de marque Milwaukee 18v ont été subtilisées. Le présumé voleur les aurait déballées avant de les dissimuler. 

Description physique 

  • Homme blanc aux cheveux foncés ;
  • Dans la quarantaine ;
  • Mesurant 1,78 m (5’10’’) et pesant 82 kg (180 lbs) ;
  • Il était vêtu d’un jeans bleu et d’un manteau noir ; 
  • Il portait une tuque grise, blanche et bleue ; 
  • Il portait des chaussures de marque Nike de couleur bleue.

La police invite quiconque pouvant fournir de l’information sur cet homme à le faire en toute confidentialité en composant le 418-338-0111 et demander la division des enquêtes criminelles. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Cest le même gars qui nous a volé des bottes baffins a st-georges a l'équipeur...si vous savez cest qui faites nous le savoir svp!!

    L'équipeur - 2019-03-08 07:17