Publicité

18 avril 2019 - 15:30 | Mis à jour : 16:50

Inondations du 16 avril 2019

Inondation Beauceville : état général de la situation du 18 avril

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Deux jours après les inondations à Beauceville, la ville informe la population de l’état actuel .

Rivière Chaudière

Un embâcle est toujours présent à la sortie nord de la Ville, secteur du Rocher. Un couvert de glace discontinu se tient entre l’embâcle et Saint-Joseph.

Le niveau de l’eau est à 149,716 m et est toujours sous surveillance.

Tant et aussi longtemps que le risque de récidive n’est éliminé, la ville continue une surveillance accrue. Les autorités surveillent l’embâcle et la météo.

Le Centre de coordination demeure ouvert 24h/24 (418 774-9137 poste 1500) en raison de la situation générale afin de pouvoir répondre à la population et aux divers intervenants impliqués.

Un nouveau point unique de services aux sinistrés est ouvert à la bibliothèque de 8h à 20h pour période indéterminée.

Électricité

À 14h30, 58 clients sont encore privés d’électricité

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.