Publicité
20 avril 2019 - 16:40 | Mis à jour : 16:46

Entrevue vidéo

Inondations : « Nous sommes là avant, pendant et après », promet Samuel Poulin

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a tenu à réitérer son support aux sinistrés de la région. 

« Toutes les heures, nous parlons au Ministère de la Sécurité publique pour regarder ce qui se passe au niveau de l’eau, a-t-il expliqué plus tôt en après-midi. La première priorité c’est la sécurité des citoyens. »

Pour la déclaration intégrale, visionnez la vidéo ci-haut. 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à scoop@enbeauce.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Une chance que les Beaucerons ont talonné sans cesse les différents gouvernements provinciaux durant les dernières 50 ans pour obtenir, enfin, la 73 de Québec à St-Georges !
    Imaginez, un instant, la même situation, sans la 73 !

    Septuagénaire de Quèbec - 2019-04-20 20:55