Une jeune femme agressée cette nuit au centre-ville de Saint-Georges
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan enquête sur une agression et voie de faits armés sur une femme de 22 ans. L’événement est survenu au centre-ville de Saint-Georges vers 2 h 15 ce matin.
D'après la SQ, la cliente de 22 ans se trouvait dans un bar de la 1re Avenue de Saint-Georges lorsqu’un groupe de femmes est venu l’importuner. La victime a décidé de quitter l’établissement. Ce groupe l’a suivie jusqu’à sa voiture. La victime assise dans son véhicule a tenté de négocier avec les fêtardes. L’une d’elles a empoigné ses cheveux, c’est alors qu’elle a décidé d’ouvrir la portière de son véhicule et prendre une barre de fer pour éloigner les agitatrices.
La stratégie n’a pas fonctionné. Les assaillantes ont désarmé la victime. Une d’entre elles a même utilisé cette même barre de fer pour asséner trois coups à la femme de 22 ans. Elle a subi des blessures suite à cette agression. La plaignante ne se remémore pas du nombre de ses assaillantes. Selon la SQ, quatre ou cinq personnes lui auraient infligé les blessures corps et à la tête.
Cet incident fait bien sûr l’objet d’une enquête au poste de la MRC Beauce-Sartigan.
1500 $ de constats pour un jeune conducteur
Le 12 mars vers 2 h 18, les policiers de la Sûreté du Québec ont intercepté un jeune conducteur de Saint-Honoré face au 116 55 1re Avenue. L’individu dans la vingtaine présentait un taux d’alcoolémie de 110 mg par 100 ml de sang. De plus, il s’est vu remettre des constats d’infractions totalisant 1500 $. Le conducteur qui devait se soumettre à la Tolérance zéro détenait un permis sanctionné. Il a refusé de remettre son permis en plus de rouler à bord d’un véhicule qui n’était pas en règle.
21 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.