Publicité
5 août 2019 - 15:23

Bilan provisoire

Vacances de la construction 2019 : un décès de moins sur les routes par rapport à l’an dernier

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 1

Du 19 juillet au 4 août derniers, la Sûreté du Québec (SQ) a mobilisé ses ressources dans l’ensemble du Québec, et ce, autant sur les routes, les sentiers et les plans d’eau dans l’ensemble du territoire québécois couvert par la SQ. 

Près du tiers des Québécois et Québécoises ont pris congé durant cette période, et l’achalandage sur les routes, combiné à des comportements imprudents et la fatigue, augmente considérablement les risques de collisions. 

Cette année, la SQ déplore un total de 15 décès pour 15 collisions mortelles, comparativement à 16 décès l’an dernier pour 14 collisions mortelles.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je pense que c'est très important pour la sûreté du Québec qui intervient sur nos routes pendant la période de construction et ensemble du Québec. c'est toujours des décès de trop à chaque année sois là vitesse où le cellulaire.ils sont pas attaché avec leurs ceinture de sécurité et si les gens respecteras le code de sécurité sur nos routes ils n'auraient pas de problème et bonne journée à tous

    Desrosiers - 2019-08-07 04:55