La SQ arrête deux individus de Saint-Gédéon pour menaces de mort et harcèlement criminel
Une saisie à Saint-Gédéon mène à l’arrestation de deux hommes
La Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a arrêté deux hommes dans un dossier de menaces de mort et harcèlement criminel. De plus, les policiers ont trouvé sur lieu des stupéfiants et du tabac de contrebande.
Les enquêteurs ont procédé à l’arrestation de deux individus à leur domicile situé à Saint-Gédéon. Le principal suspect, Gilles Vachon (42 ans), avait en sa possession lors de son arrestation, 138 comprimés de méthamphétamines.
Ce dernier a comparu le 14 mars dernier pour son enquête de remise en liberté au palais de justice de Saint-Joseph. Plusieurs chefs d’accusation pèsent contre lui, soit menaces de mort, harcèlement criminel et trafic de méthamphétamines. Suite à sa comparution, il est demeuré détenu. Vachon sera de retour au Palais de justice le 19 mars prochain.
Selon la SQ, d'autres accusations en matière de stupéfiants pourraient être déposées contre lui au cours des prochaines semaines.
Quant à l’autre individu, âgé de 34 ans, il a été arrêté également pour menaces de mort et harcèlement criminel. Les enquêteurs ont aussi procédé à une saisie de 540 cigarettes de contrebande. Des accusations de possession illégale de tabac seront déposées contre lui.
L’homme a été libéré sous promesse de comparaître avec différentes conditions à respecter, dont l’interdiction d’entrer en contact avec la victime.
La Sûreté du Québec invite la population à communiquer avec les policiers afin de signaler tout acte illicite ou évènement suspect en composant le 1-800-659-4264 ou le 310-4141.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.