Publicité
15 septembre 2019 - 04:00

L'activité avait lieu au Centre de loisirs de Beauceville

La SQ remet des verrous de sécurité dans le cadre de la semaine de la prévention du suicide

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Différents intervenants, dont des policiers de la Sûreté du Québec, ont tenu un kiosque au Centre de loisirs de Beauceville dans le cadre de la semaine de la prévention du suicide. 

En plus de remettre des verrous de sécurité pour les armes à feu, les intervenants ont répondu aux différentes interrogations sur la réglementation en vigueur et ils ont fait de la sensibilisation sur les risques entourant la présence des armes à feu. 

Les visiteurs ont pu s’entretenir le sergent Mario Thiboutot de la Sûreté du Québec, Nathalie Latulippe, intervenante sociale et Daniel Veilleux de l’organisme Partage au masculin. 

L’activité a attiré une cinquantaine de citoyens.

Opération travaux routiers 

C’est le 15 mai qu’a débuté l’opération « Travaux routiers ». Cette opération a pour but d’assurer la protection des travailleurs du Ministère des Transports (MTQ) qui doivent effectuer des travaux sur le réseau routier. Dans la dernière semaine, les patrouilleurs de la SQ ont effectué quatre opérations près de trois chantiers de construction.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.