Publicité
1 novembre 2019 - 16:36 | Mis à jour : 17:34

Plusieurs routes sont encore fermées

Le pire serait passé à Beauceville

Maude Ouellet

Par Maude Ouellet, Journaliste

Le pire serait passé à Beauceville et la météo favorable permettrait à la rivière Chaudière de rentrer tranquillement dans son lit. Quelques sous-sols ont été inondés en raison des pluies diluviennes.

Toutefois de nombreuses routes sont toujours accessibles. L’équipe des travaux publics est sur le terrain, afin de rectifier la situation le plus tôt possible.

« Nous devrions annoncer des réouvertures prochainement », explique Paul Morin du service des communications de la ville de Beauceville.

Pannes de courant

Au moment d’écrire ces lignes, 716 abonnés étaient toujours privés de courant. Le rétablissement des services pourrait prendre plus de 24 heures. Consultez Info-panne 1 800-790-2424, pour avoir plus d’informations sur l’état du réseau. 

Bilan routier 

  • Route 173 complètement fermée secteur des Rapides du Diable (au nord de la 53e Rue) en raison d’un glissement de terrain 
  • Rte 173 fermée dans les deux sens dans le secteur de la rivière des Plantes (sortie nord de Beauceville) 
  • Rte 173 Sud (boulevard Renault) : une voie sur deux fermée (direction sud) à partir du kiosque de l’île Ronde. 
  • Ave Lambert Nord fermée entre la 114e Rue et la 150e Rue. 
  • Ave Lambert Nord fermée entre Agropur et le pont du Bras. 
  • Ave Lambert Sud fermée secteur 46e Rue Secteur 150e Rue-142e Rue et 26e avenue
  • Hôtel de Ville : l’accès à la ruelle est fermé, car le secteur a été inondé par le débordement d’un ruisseau. 

Les sinistrés qui auraient des besoins de services temporaires peuvent contacter le 418-774-9137 poste 1500. Pour toute urgence, la ville de Beauceville rappelle de composer le 911. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.