Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Tempête automnale

Le député Samuel Poulin constate l'ampleur des dégâts

durée 20h00
2 novembre 2019
Johanne Mathieu
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a rendu visite aujourd’hui aux municipalités qui ont été touchées par la tempête automnale.

Celui-ci s'est ainsi rendu en après-midi à Saint-Benjamin, à Saint-Simon-les-Mines et à Notre-Dame-des-Pins afin de prendre connaissance des dommages.

Le député a confirmé qu'il travaillerait fort afin d'octroyer l'aide qui était nécessaire à ces municipalités. L'ampleur des dégâts est telle que le provincial devra possiblement s'impliquer afin de soutenir celles-ci. 

Vendredi matin, Samuel Poulin a d'ailleurs discuté avec la ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, qui l'a assuré de son entière collaboration.

 

 

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    Guillaume
    temps Il y a 4 ans
    La ministre a fait le même discours lors des inondations à Sainte Marie et pourtant des citoyens attendent encore après le gouvernement 6 mois après !!! Souhaitons qu'étant donné que la ministre s'est départit de son personnel incompétent que les dossier vont se régler plus rapidement !!!
  • L
    Lise
    temps Il y a 4 ans
    Il semble vraiment aimer les caméras , cela doit flatter sont égo . Il aime être partout , mais et faire des promesses , mais où sont les résultât ? Sont ami et mentors Maxime a été démasqué et a perdu sont emploi pour exactement les mêmes raisons .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Sûreté du Québec: deux interpellations en Nouvelle-Beauce

Les agents de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté deux hommes la semaine passée, l'un pour excès de vitesse, l'autre pour avoir conduit sous une interdiction. En effet, ils ont intercepté un homme de 19 ans sur la rue du Pont à Saint-Lambert-de-Lauzon le 9 février, vers 9 h 40. Celui-ci circulait à une vitesse de 149 km/h alors que la ...

durée Hier 17h00

Un nouveau camion pour assurer la sécurité des Joselois et Josérabliens 

Le Service de  sécurité incendie et civile de la ville de Saint-Joseph-de-Beauce et de la municipalité de Saint-Joseph-des-Érables a mis en service un nouveau camion autopompe-citerne depuis le 3 février 2024. Ce véhicule est muni d’une cabine d’équipe améliorée et ergonomique pouvant accueillir six pompiers, ce qui augmente la force de frappe ...

durée Hier 14h00

Beauce-Sartigan: nombreuses interpellations pour alcool au volant

Plusieurs points de contrôle « alcool et drogue » ont été érigés dans la région de Chaudière-Appalaches du 22 au 24 février, et ce, en marge des opérations Influence et Impact VHR. Au total, 320 conducteurs de véhicules routiers ont été interpellés et 75 conducteurs de véhicules hors route ont été vérifiés lors de ces opérations. Certains d’entre ...