Publicité
2 novembre 2019 - 20:00 | Mis à jour : 20:09

Tempête automnale

Le député Samuel Poulin constate l'ampleur des dégâts

Johanne Mathieu

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Toutes les réactions 2
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a rendu visite aujourd’hui aux municipalités qui ont été touchées par la tempête automnale.

Celui-ci s'est ainsi rendu en après-midi à Saint-Benjamin, à Saint-Simon-les-Mines et à Notre-Dame-des-Pins afin de prendre connaissance des dommages.

Le député a confirmé qu'il travaillerait fort afin d'octroyer l'aide qui était nécessaire à ces municipalités. L'ampleur des dégâts est telle que le provincial devra possiblement s'impliquer afin de soutenir celles-ci. 

Vendredi matin, Samuel Poulin a d'ailleurs discuté avec la ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, qui l'a assuré de son entière collaboration.

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • La ministre a fait le même discours lors des inondations à Sainte Marie et pourtant des citoyens attendent encore après le gouvernement 6 mois après !!! Souhaitons qu'étant donné que la ministre s'est départit de son personnel incompétent que les dossier vont se régler plus rapidement !!!

    Guillaume - 2019-11-03 09:13
  • Il semble vraiment aimer les caméras , cela doit flatter sont égo . Il aime être partout , mais et faire des promesses , mais où sont les résultât ? Sont ami et mentors Maxime a été démasqué et a perdu sont emploi pour exactement les mêmes raisons .

    Lise - 2019-11-03 10:03