Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tempête automnale

Le député Samuel Poulin constate l'ampleur des dégâts

durée 20h00
2 novembre 2019
Johanne Mathieu
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a rendu visite aujourd’hui aux municipalités qui ont été touchées par la tempête automnale.

Celui-ci s'est ainsi rendu en après-midi à Saint-Benjamin, à Saint-Simon-les-Mines et à Notre-Dame-des-Pins afin de prendre connaissance des dommages.

Le député a confirmé qu'il travaillerait fort afin d'octroyer l'aide qui était nécessaire à ces municipalités. L'ampleur des dégâts est telle que le provincial devra possiblement s'impliquer afin de soutenir celles-ci. 

Vendredi matin, Samuel Poulin a d'ailleurs discuté avec la ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, qui l'a assuré de son entière collaboration.

 

 

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    Guillaume
    temps Il y a 3 ans
    La ministre a fait le même discours lors des inondations à Sainte Marie et pourtant des citoyens attendent encore après le gouvernement 6 mois après !!! Souhaitons qu'étant donné que la ministre s'est départit de son personnel incompétent que les dossier vont se régler plus rapidement !!!
  • L
    Lise
    temps Il y a 3 ans
    Il semble vraiment aimer les caméras , cela doit flatter sont égo . Il aime être partout , mais et faire des promesses , mais où sont les résultât ? Sont ami et mentors Maxime a été démasqué et a perdu sont emploi pour exactement les mêmes raisons .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 9h36

Début d'incendie à l'usine Manac à Saint-Georges

Le Service de sécurité incendie de Saint-Georges est présentement à l’usine de l’entreprise Manac à Saint-Georges sur la 107e Rue pour un début d’incendie.  Selon le directeur du SSI de Saint-Georges, Sylvain Veilleux, son équipe procède à l’extinction et a démantelé l’un des dépoussiéreurs sur le toit qui a pris feu.   Les employés ont été ...

19 mars 2023

Sécurité routière: plus de 200 constats remis en Capitale-Nationale/Chaudière-Appalaches

Pour la région de la Capitale-Nationale/Chaudière-Appalaches, près de 239 constats d’infractions ont été rédigés lors d'une opération policière de sécurité routière menée le 15 mars. La majorité s’avère être pour la vitesse. Cette importante mobilisation policière avait pour objectif de conscientiser les conducteurs quant à leur implication et ...

18 mars 2023

Incendie à Saint-Frédéric d'une résidence familiale

La Régie intermunicipale du service de sécurité incendie des municipalités de Tring-Jonction, Saint-Frédéric, Saint-Jules et Saint-Séverin s’est rendue sur le 3e Rang à Saint-Frédéric pour un incendie de résidence, hier soir.  À l’arrivée des pompiers, le feu était dans l’entretoit. Des flammes et de la fumée étaient visibles. Toute de suite les ...