Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Tempête automnale

Le député Samuel Poulin constate l'ampleur des dégâts

durée 20h00
2 novembre 2019
Johanne Mathieu
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Johanne Mathieu, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin, a rendu visite aujourd’hui aux municipalités qui ont été touchées par la tempête automnale.

Celui-ci s'est ainsi rendu en après-midi à Saint-Benjamin, à Saint-Simon-les-Mines et à Notre-Dame-des-Pins afin de prendre connaissance des dommages.

Le député a confirmé qu'il travaillerait fort afin d'octroyer l'aide qui était nécessaire à ces municipalités. L'ampleur des dégâts est telle que le provincial devra possiblement s'impliquer afin de soutenir celles-ci. 

Vendredi matin, Samuel Poulin a d'ailleurs discuté avec la ministre de la Sécurité publique, Geneviève Guilbault, qui l'a assuré de son entière collaboration.

 

 

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • G
    Guillaume
    temps Il y a 3 ans
    La ministre a fait le même discours lors des inondations à Sainte Marie et pourtant des citoyens attendent encore après le gouvernement 6 mois après !!! Souhaitons qu'étant donné que la ministre s'est départit de son personnel incompétent que les dossier vont se régler plus rapidement !!!
  • L
    Lise
    temps Il y a 3 ans
    Il semble vraiment aimer les caméras , cela doit flatter sont égo . Il aime être partout , mais et faire des promesses , mais où sont les résultât ? Sont ami et mentors Maxime a été démasqué et a perdu sont emploi pour exactement les mêmes raisons .

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Conduite avec les capacités affaiblies: quatre arrestations

Au cours de la dernière semaine, les agents du Centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec ont procédé à l'arrestation de quatre individus pour conduite d'un véhicule avec les facultés affaiblies. D'abord, le 26 novembre, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont été appelés pour une collision matérielle sur la 130e rue à ...

durée Hier 16h45

Capotage à Saint-Martin

Une père et son fils sont sortis indemnes de la camionnette dans laquelle ils prenaient place à la suite d'un capotage survenu cet après-midi, vers 14 h 25, sur la Route 204 à Saint-Martin. L'embardée s'est produite en raison de la chaussée devenue une véritable patinoire suite à la chute de la température après les pluies diluviennes ...

30 novembre 2022

Aéroport de Saint-Georges: un atterrissage forcé qui se termine bien

Les services d’urgence de Saint-Georges se sont retrouvés à l’aéroport de Saint-Georges, vers 7 h 45, ce matin, pour un atterrissage d’urgence d’un avion qui a éprouvé des difficultés techniques.  Selon nos informations, l’appareil du modèle Daher-Socata TBM 910 aurait eu des soucis au niveau du moteur, dans les hauteurs de Thetford Mines, ...