Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

La Municipalité continue toutefois à surveiller l'évolution de la situation

Après la tempête : retour à la normale à Vallée-Jonction

durée 21h16
2 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Voir la galerie de photos

Dans la municipalité de Vallée-Jonction, tout est également de retour à la normale après la tempête.

Si l'endroit a connu son lot de débris et d'arbres cassés notamment, il n'y a pas eu de dommages majeurs et ce secteur a été très peu touché par les pannes d'électricité. L'accès à la route 112 a également toujours été praticable.

En ce qui concerne le risque d'inondations, le seuil est demeuré à celui d'inondation moyenne. La Municipalité reste cependant vigilante et les intervenants continuent leur travail de surveillance quant à l'évolution de la situation.

Crédit vidéo : Sylvio Morin

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


13 juillet 2024

Avis de disparition: Denis Fortin a été retrouvé

Mise à jour le 13 juillet à 9h15: Denis Fortin a été retrouvé.   La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver  Denis Fortin, 53 ans, de Lac-Etchemin.   Il a été vu pour la dernière fois le 12 juillet vers 5h00 dans le secteur de la route 204 et de la route 281 à Saint-Camille-de-Lellis. Il se déplacerait à bord d’un véhicule ...

10 juillet 2024

Accident mineur à Saint-Georges

Un accident est survenu vers 20 h 15 ce soir sur le boulevard Dionne à Saint-Georges, à l'intersection de la 25e rue. Les pompiers et les ambulanciers ont été appelés sur les lieux mais personne n'aurait été blessé lors de l'incident. Le service des communications de la Sûreté du Québec avait peu de détails à transmettre.

9 juillet 2024

Conclusions de la CNESST concernant le décès de l'homme écrasé par un arbre

La Commission des normes, de l’équité, de la santé et de la sécurité du travail (CNESST) a publié aujourd'hui les conclusions de son enquête sur l’accident ayant coûté la vie à un travailleur de l’entreprise Ferme Noël Maheux et fils inc., le 8 décembre 2023, au 737, rang Saint-Étienne Sud, à Sainte-Marie-de-Beauce. Le jour de l’accident, ce ...