Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Centre de services de police de Saint-Georges

Un conducteur arrêté avec près du triple de la limite permise

durée 14h30
13 novembre 2019
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Johanne Mathieu
email
Par Johanne Mathieu, Journaliste

Un homme de 82 ans de Saint-Victor a été intercepté puis arrêté sur la route 108 pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool, le dimanche 10 novembre. 

Cette arrestation est survenue vers 20 h 30. L’individu a échoué l’alcootest avec un taux de près du triple de la limite permise par la loi.

Opérations en sécurité routière

Plusieurs opérations en sécurité routières ont également été effectuées par les patrouilleurs du Centre de services de Saint-Georges dont trois visant principalement les excès de vitesse, l’absence du port de la ceinture de sécurité et l'utilisation du cellulaire au volant. Un total de 34 constats d’infraction ont été émis lors de celles-ci.

Lors d’un contrôle routier, un homme de 34 ans a été arrêté en possession de comprimés de méthamphétamine et de GHB qui se trouvaient à bord de son véhicule. Cette arrestation a eu lieu le 10 novembre. L’individu a été libéré et reviendra à la cour à une date ultérieure.

Vols commis à Saint-Georges

Un homme de 32 ans de Saint-Georges a été arrêté en lien avec des vols commis dans des commerces et des véhicules à Saint-Georges, le 8 novembre. Lors de son arrestation, il était en bris d’engagement et en possession de comprimés de méthamphétamine. Sa comparution au palais de justice de Saint-Joseph a eu lieu le lundi 11 novembre.

Le 10 novembre, les policiers ont initié deux enquêtes à la suite du signalement de deux vols commis dans des résidences. L’une d’elles a été ouverte après qu’une introduction par effraction soit survenue dans une résidence du secteur de Notre-Dame-des-Pins. Un montant d’argent, un ordinateur et un casque de moto ont été volés à cet endroit. 

L’autre enquête concerne un vol d’une remorque artisanale. Celle-ci a été subtilisée à l’arrière d’une résidence de la 23e Avenue à Saint-Georges.



 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h10

Le coroner pointe le fauteuil roulant électrique dans le décès de Francis Labbé

Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne. L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...

Publié hier à 9h00

Un homme blessé avec une chargeuse à bois: le coroner publie son rapport

Le 17 mai dernier, un résident de Saint-Georges est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait lui soit tombée dessus. Le coroner Dr Pierre Guilmette a publié aujourd'hui son rapport dans lequel il conclu à un accident. La victime est décédée « d'une fracture cervicale grave, consécutivement à un écrasement par une ...

Publié le 28 octobre 2025

Accident de travail mortel à Saint-Elzéar: l'identité de la victime rendue publique

L'identité de l'homme qui est mort dans un accident de travail, survenu tôt hier matin à Saint-Elzéar, a été rendu publique. Il s'agit de Sebastian Acte Mejia, 29 ans, originaire du Guatemala, a fait savoir la coroner Me Sophie Régnière, qui a été mandatée pour procéder à une investigation dans cet incident. L'homme aurait fait une chute sur ...

app-store-badge google-play-badge