Publicité
27 novembre 2019 - 14:39 | Mis à jour : 15:06

Collision sur le boulevard Lacroix

Arrêt manqué, accident assuré !

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

L’équipe d’EnBeauce.com travaillait à sortir l’actualité dans ses bureaux du 9085 boulevard Lacroix, lorsqu’un bruit sourd s’est fait entendre. Vers 14h48 cet après-midi, une fourgonnette était entrée en collision avec une autre voiture. 

En visionnant la vidéo, on remarque que le conducteur de la fourgonnette, qui arrivait de la 5e avenue, a omis de faire son arrêt obligatoire. Une voiture circulait en direction nord sur le boulevard Lacroix. Le conducteur en infraction est venu violemment percuter le côté du véhicule conduit par une femme.  L’impact fut si violent que la voiture s’est retrouvée en sens inverse.  

Heureusement, il n’y a eu aucun blessé, que des bris matériels. Le pare-choc de la fourgonnette était abîmé, tandis que la voiture de la dame a été remorquée. Des débris de verre se sont retrouvés sur la chaussée du boulevard Lacroix. 

Vidéo: scène de l’accident complet

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • une belle preuve pour l assureur de la dame qui s est fait rentrer dedans

    CLAIRE POULIN - 2019-11-27 17:47