Publicité
3 décembre 2019 - 19:59 | Mis à jour : 20:50

Le jour de son ouverture officielle

Les pompiers appelés au tout nouveau McDo de Saint-Georges!

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Un incendie ou une défectuosité du système de ventilation serait à l'origine de l'alarme qui a été déclenchée en début de soirée dans le tout nouveau restaurant McDonald's qui a ouvert officiellement ses portes ce matin dans le secteur Ouest de Saint-Georges.

L'incident serait survenu aux alentours de 19 h et au moment de diffuser la nouvelle, il n'avait pas été possible de parler avec des responsables du Service de prévention des incendies de Saint-Georges.

Une vidéo et des photos prises par des témoins portent à croire que le problème aurait pris son origine sur le toit ou dans l'entre-toit au dessus de la salle à manger car on aperçoit sur les clichés la grande échelle d'un des camions de service déployée au dessus de la structure. Il s'agirait d'une défectuosité du système de ventilation, a-t-on rapporté à EnBeauce.com

Un gros nuage de fumée a forcé l'évacuation du restaurant mais toujours selon des témoins, les pompiers seraient repartis aux environs de 20 h.

Ironie du sort, le restaurant du 850, boulevard Dionne, en était à sa toute première journée d'opération alors que la propriétaire franchisée, Chantale Ross, a procédé à la coupe du ruban ce matin en présence de plusieurs dignitaires dont le maire de Saint-Georges, Claude Morin.

Crédit Vidéo: Dave Hide More In

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.