Publicité
4 décembre 2019 - 15:00

La Police de Lévis demande l'aide de la population

Suspect recherché : un vol dans un salon de coiffure

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un homme a commis un vol dans un commerce de l’arrondissement Charny à Lévis le 18 novembre dernier. Le Service de police de la Ville de Lévis demande l’aide de la population afin de l’identifier.

Selon les informations que détient la police, le suspect s’est présenté au salon de coiffure « La Boîte à coupe » alors qu’il y avait deux employées sur place. L’individu s’est emparé de plusieurs paquets d’extensions à cheveux pour les mettre dans un sac de plastique noir pour ensuite quitter les lieux à pieds.

Le suspect est un homme d’environ 25 ans, mince manteau de style cuir foncé avec manche bras droit endommagé au niveau du coude, veste grise avec logo à l’avant, possiblement « Athletic Works ». Celui-ci portait également des souliers noirs avec semelles blanches, une tuque grise avec ligne noire et un cache-cou noir lors de l’évènement.

Si vous reconnaissez cet individu ou avez de l’information permettant de l’identifier, vous êtes invité à communiquer avec le Service de police au 418-832-2911. Vous pouvez également communiquer sur la ligne confidentielle au 418-835-5436 (TEL-LIEN).

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.