Une série de méfaits sur les véhicules de Saint-Georges
«Nous ciblons deux secteurs un premier à l’arrière du carrefour St-Georges et l’autre dans l’ouest de la ville. Les dossiers sont dans les mains des enquêteurs, nous sommes à la recherche de témoin qui pourrait nous mener à d’éventuelle arrestation», précisait toutefois le lieutenant Daniel Desmarais.
Facultés affaiblies
Vendredi dernier, les policiers de la SQ ont intercepté un conducteur de 20 ans, pour conduite capacité affaiblies. Il affichait un taux de plus du double de ce qui est permis par la loi. Il a été libéré sous citation à comparaitre.
Dans la nuit de samedi à dimanche, deux conducteurs ont aussi été pris en défaut pour conduite avec les capacités affaiblies. Un jeune homme de 23 ans de Saint-Georges a été intercepté sur la 20e Rue à Saint-Georges. Son taux excédait le double de la limite permise par la loi.
Le second a été intercepté sur le boulevard Lacroix à Saint-Georges. Il s’agit d’un conducteur de 33 ans de Saint-Georges. Lui aussi, son taux d’alcoolémie frisait le double de la limite permise par la loi.
Les deux conducteurs reviendront devant la cour le 31 mai.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.