Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À la hauteur de Sainte-Hélène-de-Breakeyville

Un carambolage sur l'autoroute 73

durée 12h00
7 février 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un carambolage impliquant plusieurs véhicules sur l’autoroute 73 direction nord vient de se produire à la hauteur de Sainte-Hélène-de-Breakeyville entre les km 123  et 128 ( entre les sorties de Breakeyville et Charny). 

Selon l’agente de la Sûreté du Québec, Ann Mathieu, l’accident implique des véhicules lourds et des voitures. Pour le moment, on dénombre un seul blessé qui souffre de blessures graves, mais on ne craint pas pour sa vie. Les ambulances, les policiers et les pompiers sont sur place. L’autoroute 73 en direction nord est fermée pour le moment à toute circulation.

Comme plusieurs citoyens ne sont point demeurés sur les lieux et que leurs véhicules se trouvent accidentés , la Sûreté du Québec demande à ces personnes de les contacter au 310-4141 ou cellulaire *4141.

Plus de détails à venir. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Plus de 800 véhicules lourds interceptés en décembre

L’opération «Plan de surveillance des véhicules lourds», auquel tous les corps policiers participent depuis octobre dernier, s’est poursuivi tout au long du mois de décembre. En voici le bilan : • 843 opérations • 1327 véhicules lourds interceptés • 1026 constats émis (divers) • 157 constats pour excès de vitesse Parmi les principaux ...

Publié le 13 janvier 2026

Incendie dans un garage à Beauceville

Un incendie s'est déclaré au garage Les camions Gilbert, sur la route 108 à Beauceville en fin de matinée. Les pompiers ont été appelés vers 11h30 alors que le feu était pris dans l'entretoit. Ils ont réussi à maîtriser le feu assez rapidement.  Les dommages sont importants, mais la structure n'a pas été trop affectée. Sur place, il y avait ...

Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

app-store-badge google-play-badge