Une autre résidence dépouillée de sa tuyauterie à Saint-Georges
De retour de voyage, un propriétaire d’une résidence de la 114e Rue à Saint-Georges a eu hier une bien mauvaise surprise à son arrivée. Sa tuyauterie en cuivre a été volée durant son absence de quelques mois.
La Sûreté du Québec de la MRC Beauce-Sartigan a recueilli cette plainte de vol et d’introduction par effraction le 2 avril.
Le plaignant qui était de retour en ville pour la première fois depuis le mois de décembre a vu qu’une fenêtre était ouverte. Aucun autre objet n’a été volé à l’exception de la tuyauterie de la résidence. Il s’agit d’un vol de moins de 5000 $.
Ce larcin n’est pas le premier du genre à survenir au cours des derniers mois sur le territoire. La maison appartenant à la Ville près de l’église l’Assomption a aussi fait l’objet d’un vol identique à Saint-Georges.
Vol de cônes de circulation
Hier, la Sûreté du Québec du poste de la MRC Robert-Cliche déplore le vol de 25 cônes de circulation orange à 17 h 30 dans le rang St-Charles à Beauceville. Le montant du vol est évalué à 2500 $.
Facultés affaiblies
Le 30 mars dernier, un individu de 58 ans de Beauceville a été intercepté sur la 9e Avenue à Beauceville pour conduite avec les capacités affaiblies. Yvon Poulin a comparu le matin du 30 mars par voie téléphonique. Il demeure détenu et reviendra à la cour le 12 avril prochain pour son enquête remise en liberté.
Un homme de Sainte-Sabine a aussi arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par l’alcool par la SQ des Etchemins. L’individu de 73 ans de Sainte-Sabine a été intercepté sur la rue Langevin à Sainte-Justine. Il a testé près du double de la limite permise. Il comparaîtra par voie de sommation le 31 mai au Palais de justice de Saint-Joseph.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.