Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sûreté du Québec

La SQ arrête quatre personnes pour conduite sous l'effet de drogues

durée 10h07
7 avril 2020
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La Sûreté du Québec à Saint-Georges a procédé à plusieurs arrestations au courant des derniers jours concernant des personnes conduisant avec les capacités affaiblies.

Le 2 avril, les patrouilleurs ont répondu à un appel sur la 1re Avenue à Saint-Georges, pour un accident avec dommages de moins de 2000 $. Le conducteur, âgé de 19 ans originaire de Saint-Georges, a été arrêté pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait passer les tests, qu’il a échoués. Son permis a été suspendu pour 90 jours et le véhicule remisé pour 30 jours. Il sera accusé de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Le 3 avril, les patrouilleurs ont intercepté un conducteur âgé de 41 ans, originaire de Saint-Georges, sur la 1re Avenue à la hauteur de la 139e Rue à Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait passer les tests. De plus, il était en possession de stupéfiants. Son permis de conduire a été suspendu pour 90 jours et son véhicule remisé pour une période de 30 jours. Il sera accusé de conduite avec les capacités affaiblies et de possession de stupéfiants. Il a été libéré par promesse de comparaître et devra donc revenir à la Cour à une date ultérieure.

Le 5 avril, les patrouilleurs ont intercepté et arrêté un homme de 34 ans, originaire de Saint-Georges, sur le boulevard Lacroix à la hauteur de 125e Rue à Saint-Georges, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait passer les tests. De plus, il était en possession de stupéfiants et également en bris de probation pour possession de stupéfiants. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule remisé pour une période de 30 jours. Il sera accusé de conduite avec les capacités affaiblies, de bris de probation et de possession de stupéfiants. Il a été libéré par promesse de comparaître et devra revenir ultérieurement à la Cour.

Le 5 avril, les patrouilleurs ont intercepté un conducteur âgé de 21 ans, originaire de Saint-Georges, dans le stationnement d’un commerce situé sur le boulevard Lacroix. Il avait les capacités affaiblies par la drogue. Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait passer les tests. Son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule a été remisé pour une période de 30 jours. Des accusations de conduite avec les capacités affaiblies seront déposées contre lui.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 22 mai 2025

Encore trois victimes de fraude téléphonique

La semaine dernière, trois dames, toutes des résidentes de Saint-Georges, ont été victimes de fraudeurs téléphoniques, qui leur ont soutiré des sommes d'argent, selon un stratagème souvent utilisé par les malfaiteurs, rapporte la Sûreté du Québec dans son bulletin hebdomadaire. Le premier cas est survenu en après-midi du 12 mai, alors qu'une dame ...

Publié le 22 mai 2025

Beauce Carnaval: un employé gravement blessé à Baie-Comeau

Un employé de Beauce Carnaval aurait subi des blessures très graves, mercredi soir à Baie-Comeau, après avoir été heurté par un manège en opération. C'est ce qu'a confirmé ce matin à EnBeauce.com, l'agent Hugues Beaulieu, de la Sûreté du Québec. L'employé a été transporté au centre hospitalier de Baie-Comeau dans un état critique. L'agent ...

Publié le 22 mai 2025

Bilan routier 2024: le nombre de personnes blessées en hausse

Le nombre de personnes blessées, en raison d'incidents routiers, a augmenté l'an dernier sur le territoire administratif de Chaudière-Appalaches. C'est ce qui ressort du bilan routier du Québec pour l'année 2024, que vient de rendre public la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ). Ainsi, on dénombre 89 personnes blessées gravement ...

app-store-badge google-play-badge