Publicité

16 mai 2020 - 15:30

Hausse des températures

Le froid quittera pour de bon la région!

Gabrielle Denoncourt

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

La semaine dernière, les Beaucerons s’étaient réveillés avec un beau tapis de neige qui était loin de faire plaisir à tous. Pour ceux qui ont besoin de bonnes nouvelles, selon Météo Média, les températures grimperont cette semaine et la chaleur devrait rester enfin pour les prochains mois. 

Il faut se l’avouer que le printemps que nous vivons a été assez désagréable et le froid a été très présent. En avril et en mai, les températures ressenties étaient en dessous des normales, jusqu’à 2° sous les moyennes saisonnières. Six semaines sans laisser la chance à la douceur printanière de s’installer. 

Le dôme de froid qui était bien installé glissera vers l’est pour normalement ne pas y revenir. On prévoit pour la fin du mois une belle poussée du mercure. 

Dès demain en Beauce, on prévoit 18° degrés, alors que vers la fin de la semaine on pourrait atteindre jusqu’à 24°. Que ferez-vous de ces journées plus chaudes ?   

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.