Publicité

12 juin 2020 - 17:30 | Mis à jour : 20:31

Ville de Saint-Georges

Le bris d'un câble électrique provoque un feu de haie de cèdres

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Les pompiers du Service de sécurité incendie de Saint-Georges ont été appelés vers 16 h aujourd'hui sur les lieux d'un feu d'une haie de cèdres mitoyenne à plusieurs résidences de la 81e rue et de la 82e rue.

Les flammes auraient apparement pris naissance dans les végétaux après qu'un câble électrique d'Hydro-Québec ait été sectionné, rapporte le chef-adjoint du SSI, Frédéric Morin.

La haie a été réduite en cendres et le feu s'est également propagé à un abri de toile, une remise ainsi qu'à une galerie, en raison des tisons qui étaient emportés par le vent, de signaler M. Morin.

Le courant a été coupé dans un largeur secteur et la Sûreté du Québec a formé un quadrilatère de sécurité pour réduire la circulation  alors que l'on se trouvait dans l'heure de pointe en ce vendredi.

Le rebranchement de la zone s'est effectué vers 17 h 30. On ne rapporte aucune blessure ou personne incommodée par la fumée qui était à certains moments assez dense.

Vidéo et photo: Mélanie Champagne

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Journée très venteuse !! surement la cause de ce bris.

    Sébas - 2020-06-13 08:48