Publicité

10 juillet 2020 - 13:45 | Mis à jour : 14:41

Disparition dans Lotbinière

Alerte Amber: la conjointe de Martin Carpentier lance un cri du coeur au père des deux fillettes

François Provost

Par François Provost, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Sûreté du Québec a partagé une vidéo ce midi où Cathy Gingras, la conjointe du père des fillettes disparues, Martin Carpentier, lance un cri du coeur. L’homme et ses deux filles, Romy et Norah, sont portés disparus depuis hier après un accident de voiture dans Lotbinière.

« Martin, on s’inquiète. On n’a pas eu de nouvelles de toi depuis l’accident. On se demande si tu es correct. Les filles, Romy, Norah, on veut savoir si elles vont bien, si toi tu vas bien. Donne-nous des nouvelles, fais-nous signe, appelle tes parents. N’importe quoi. L’important ce que, vous autres, vous allez bien. On s’en fout du reste, on veut savoir si vous êtes correct. »

Depuis plus de 36 heures que le père et ses filles restent introuvables. Rappelons qu’ils ont été portés disparus à la suite d’un accident de voiture sur l’autoroute 20 impliquant le véhicule de Carpentier à Saint-Apollinaire.

Le poste de commandement a été établi sur la rue Veilleux pour la suite des recherches.

À lire également: 

https://www.enbeauce.com/actualites/faits-divers/398615/alerte-amber-deux-fillettes-et-leur-pere-sont-recherches

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Ça sent mauvais tout ça, c'est une vraie farce on dirait que tout a été organisé, il y a complicité avec d'autres personnes c'est certain

    Gros Doute - 2020-07-10 21:56