La sensibilisation en matière d’alcool en volant ne se fait pas uniquement auprès des jeunes, mais aussi auprès des fermières. Le 10 avril dernier, l'agente Catherine Giroux du Service de police de Sainte-Marie a rencontré 35 personnes du cercle des fermières.
L'agente Giroux a présenté les appareils utilisés lors d'une arrestation pour alcool au volant. Elle a aussi mis l'accent sur les nombreuses conséquences d’une infraction de conduites avec les facultés affaiblies.
Lors de cette rencontre, il a aussi été question du radar laser et de l'utilisation du photomètre. Ce dernier instrument sert à la vérification des vitres teintées. La conférence s'est terminée en parlant du programme Pair et la manière de s'inscrire pour être plus en sécurité à son domicile pour les personnes âgées ou en perte d'autonomie.
Accident avec un blessé
Le 11 avril à 15 h 45, un accident a fait un blessé mineur lorsqu'un véhicule a percuté l'arrière d’un automobiliste à l'intersection du boulevard Vachon Sud et de la route Carter à Sainte-Marie. Cependant, les dommages sont inférieurs à 2000 $.
Un accident avec délit de fuite a eu lieu au croisement de la 150e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges ce dimanche, vers 11 h 15.
Deux véhicules étaient impliqués, dont un qui a pris la fuite. Il a finalement été localisé un peu plus tard à Saint-Martin. Des constats d’infractions seront donc remis au conducteur en fuite.
Le service ...
Un homme âgé dans la quarantaine est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait dans une résidence privée de la 90e rue à Saint-Georges, se soit renversée.
Selon Béatrice Dorsainville, du service des communications de la Sûreté du Québec, l'homme travaillait seul avec la chargeuse, sur son terrain.
Les services ...
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Poulin, 42 ans, de Notre-Dame-des-Pins.
Il a été vu pour la dernière fois, le 16 mai, près de la jonction de la Route 173 et de la 24e Rue, à Notre-Dame-des-Pins, alors qu’il circulait sur un vélo rouge et blanc. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.