Deux conducteurs arrêtés avec les facultés affaiblies à Saint-Georges
Vendredi dernier, la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan a enregistré un total de huit accidents d’automobile sur son territoire, dont un avec blessé mineur. De plus, deux automobilistes avec des facultés affaiblies ont été appréhendés.
De ce nombre, une perte de contrôle avec des dommages matériels est survenue vers 18 h 40 dans le rang Sainte-Éveline à Saint-Georges. La mauvaise température résultant d’une chaussée glissante serait en partie responsable de la sortie de route d’un homme de 66 ans originaire de Saint-Georges. Cependant, après un test d’alcoolémie, l’homme présentait un résultat de 0,16 mg, soit deux fois la limite permise.
Un second automobiliste avec les facultés affaiblies a été appréhendé à Saint-Georges samedi. L’homme de 54 ans, originaire de Saint-Rédempteur, a été intercepté par les policiers de la SQ Beauce-Sartigan vers 1 h du matin devant le Carrefour Saint-Georges.
Chalets vandalisés
Dimanche, une plainte a été effectuée auprès des policiers pour introduction par effraction et méfaits dans la 6e Avenue Nord à Saint-Georges. Les malfaiteurs ont défoncé les portes et cassé les vitres de quatre chalets. Ceux-ci ont ensuite pris la fuite avec une scie mécanique. Pour l’instant, les coûts des dommages sont encore inconnus.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.