La Sûreté du Québec de Beauce-Sartigan a effectué pas moins de six arrestations en lien avec l’alcool au volant le week-end dernier. Deux femmes et quatre hommes devront répondre à des chefs d’accusation de garde et contrôle et de conduite avec les facultés affaiblies.
Le 19 avril, un homme de 29 ans de Saint-Georges a été arrêté dans un barrage routier près de la 119e Rue et de la 24e Avenue vers 1 h 50. Son taux d’alcoolémie était de 100 mg.
Deux femmes ont été arrêtées pour garde et contrôle. Le premier incident s’est produit jeudi sur la 8e Rue à La Guadeloupe. La conductrice de l’endroit présentait un taux d’alcoolémie de 120 mg. Une conductrice de 28 ans de Saint-Georges a aussi été prise en défaut le samedi près de la 6e Avenue et de la 13e Rue. Elle a affiché un taux de 150 mg d’alcool dans 100 ml de sang.
Le 21 avril à 2 h 57, un homme de 33 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies face au 8425 4e Avenue. Un autre conducteur, cette fois âgé de 19 ans, s’est fait arrêter au même endroit vers 4 h 15. Les deux individus ont affiché des taux d’alcoolémie frôlant près du double de la limite permis.
Vol de roues
Un vol de roues et de pneus a été perpétré sur un véhicule dans un concessionnaire automobile du boulevard Lacroix à la sortie de la Ville de Saint-Georges. La valeur des objets est de 3500 $.
Vol de filage à Saint-Martin
Un ou des voleurs sans scrupules ont causé des dommages d’environ 2000 $ au terrain de baseball en construction le week-end dernier à Saint-Martin. Ils ont arraché le filage électrique en aluminium qui est d’une valeur de 110 $.
Forcené arrêté à Saint-Gédéon
Jeudi dernier, un forcené libéré sous engagements a été arrêté à Saint-Gédéon. L’homme dans la cinquantaine était perturbé. Après avoir déambulé nu dans les rues du village, il s’est barricadé dans son appartement. Il s’est rendu peu avant 10 h auprès des policiers qui avaient monté un périmètre de sécurité.
Daniel Nadeau a subi une évaluation psychiatrique et devra comparaître le 24 avril prochain à Saint-Joseph Mentionnons que cet individu connu des policiers était déjà aussi accusé de harcèlement sur une jeune fille. Il avait été libéré mardi dernier moyennant certaines conditions, dont il n’a évidemment pas respecté.
Il s’agirait du frère de Réal Nadeau qui avait été abattu par les policiers à Saint-Gédéon il y a de cela plus de deux décennies.
Perquisition dans la 116e Rue
La Sûreté du Québec a mené une perquisition mercredi dernier dans la 116e Rue. Le locataire des lieux âgés de 52 ans a été arrêté pour possession de cannabis en vue de trafic et de possession de cannabis. Les policiers ont saisi une quantité de drogue et une somme de 1135 $ en argent.
Deux fêtards sautent sur un taxi
Le 18 avril dernier, deux individus ont sauté sur un taxi causant des dommages de moins de 5000 $. Des plaintes ont été finalement portées contre ces derniers. Ils ont été libérés sous certaines conditions..
2 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.