Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Christopher Paquet demeure incarcéré pour le moment

durée 10h07
26 avril 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Le jeune homme de 22 ans de Québec, Christopher Paquet, à l’origine de la récente poursuite policière en Nouvelle-Beauce devra rester derrière les barreaux pour la suite des procédures. La cour s’est opposée à sa remise en liberté mercredi dernier. Il reviendra devant la justice le 15 mai prochain. 
 
Paquet fait face à des accusations de vol, conduite dangereuse, agression armée, entrave aux agents de la paix et non-respect d’engagements. 
 
Samedi dernier, il était au volant d’une camionnette volée lorsqu’il était poursuivi par les policiers du Service de police de Sainte-Marie et de la Sûreté du Québec. Il a heurté les quatre véhicules de police. Deux policiers avaient été envoyés au centre hospitalier, l'un pour traiter un choc nerveux et l'autre, pour des blessures mineures.
 
Le procès de Guy Fortin se poursuit
L’homme jadis très impliqué dans le hockey mineur et junior à Saint-Georges, Guy Fortin revenait hier pour la deuxième journée de son procès en lien avec un nouveau dossier à caractère sexuel. Cette fois, les faits reprochés à ce dernier auraient eu lieu à Saint-Georges de juin 1966 à décembre 1968.
 
Les plaidoiries ont été reportées au 17 mai. Une ordonnance de non-publication a été déclarée par le tribunal afin de protéger l’identité de la personne impliquée dans le dossier. 
 
Le 7 décembre dernier, il a été acquitté des accusations de contacts sexuels et incitation à des contacts sexuels sur quatre enfants de moins de 14 ans qui pesaient contre l’individu dans la soixantaine. 
 
Vandalisme au centre-ville
Yves Vallières, 42 ans, de Saint-Georges a reçu une peine de 50 heures de travaux communautaires pour avoir causé bien des dommages à des vitrines de commerçants du centre-ville de Saint-Georges le 16 avril dernier.  Celui qui a admis les faits lundi dernier au  Palais de justice de Saint-Joseph devra garder la paix pendant deux ans.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Jimmy Morrissette remporte 100 000$ avec un billet de Gagnant à vie

Jimmy Morrissette, un résident de Chaudière-Appalaches, a remporté un lot instantané de 100 000 $ à sa loterie préférée: le Gagnant à vie. Jimmy Morrissette a pris connaissance de son gain pendant qu’il déjeunait avec sa conjointe. En grattant son billet, il a découvert que ce dernier lui permettait de gagner un lot de 100 000 $. Il a tendu le ...

Publié le 6 novembre 2025

L'alcool au volant toujours bien présent en Beauce

Les problématiques d'alcool au volant sont encore bien présentes en Beauce d'après ce que l'on peut voir dans le dernier bulletin régional de la Sûreté du Québec. D'abord, les policiers ont remarqué un véhicule stationné en sens inverse sur la route de l’Église, à Sainte-Claire, dans la nuit du 24 octobre vers 1 h 30. La conductrice, une femme de ...

Publié le 5 novembre 2025

Le coroner pointe le fauteuil roulant électrique dans le décès de Francis Labbé

Le coroner Me Monique Tremblay a dévoilé son rapport concernant le décès de Francis Labbé, survenu le 19 avril dernier à son domicile sur le 4e rang à Saint-Odilon-de-Cranbourne. L'homme âgé de 41 ans « avait des antécédents de paraparésie spastique due à la sclérose en plaques (depuis l’âge de 18 ans), de perte de dextérité des mains, de trouble ...

app-store-badge google-play-badge