Le jeune homme de 22 ans de Québec, Christopher Paquet, à l’origine de la récente poursuite policière en Nouvelle-Beauce devra rester derrière les barreaux pour la suite des procédures. La cour s’est opposée à sa remise en liberté mercredi dernier. Il reviendra devant la justice le 15 mai prochain.
Paquet fait face à des accusations de vol, conduite dangereuse, agression armée, entrave aux agents de la paix et non-respect d’engagements.
Samedi dernier, il était au volant d’une camionnette volée lorsqu’il était poursuivi par les policiers du Service de police de Sainte-Marie et de la Sûreté du Québec. Il a heurté les quatre véhicules de police. Deux policiers avaient été envoyés au centre hospitalier, l'un pour traiter un choc nerveux et l'autre, pour des blessures mineures.
Le procès de Guy Fortin se poursuit
L’homme jadis très impliqué dans le hockey mineur et junior à Saint-Georges, Guy Fortin revenait hier pour la deuxième journée de son procès en lien avec un nouveau dossier à caractère sexuel. Cette fois, les faits reprochés à ce dernier auraient eu lieu à Saint-Georges de juin 1966 à décembre 1968.
Les plaidoiries ont été reportées au 17 mai. Une ordonnance de non-publication a été déclarée par le tribunal afin de protéger l’identité de la personne impliquée dans le dossier.
Le 7 décembre dernier, il a été acquitté des accusations de contacts sexuels et incitation à des contacts sexuels sur quatre enfants de moins de 14 ans qui pesaient contre l’individu dans la soixantaine.
Vandalisme au centre-ville
Yves Vallières, 42 ans, de Saint-Georges a reçu une peine de 50 heures de travaux communautaires pour avoir causé bien des dommages à des vitrines de commerçants du centre-ville de Saint-Georges le 16 avril dernier. Celui qui a admis les faits lundi dernier au Palais de justice de Saint-Joseph devra garder la paix pendant deux ans.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.