Les trois trafiquants de Saint-Georges reviendront devant la justice cette semaine
Trois personnes ont été formellement accusées en lien avec une importante perquisition de stupéfiants réalisée vendredi dernier dans la 121e Rue à Saint-Georges. Michel Boucher, 53 ans et Jacynthe Morin, 40 ans, devront revenir au Palais de justice de Saint-Joseph le 8 mai alors que François Roy, 37 ans, comparaîtra en ce même lieu, le 10 mai.
Ils sont accusés de production de cannabis, de non-respect des conditions de liberté surveillée, de possession de cigarettes de contrebande, de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic et de trafic de stupéfiants (de cocaïne, de cannabis et de méthamphétamines).
Des informations du public ont permis cette intervention policière de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Beauce-Sartigan. Les policiers ont réalisé une saisie totalisant 47 273,97 $ en drogue, en argent et en cigarettes de contrebande.
Précisément, ils ont trouvé à l’intérieur du domicile : 19 plants de marijuana d’une valeur de 19 000 $, 10 410 $ en cannabis, 3650 $ de méthamphétamines, 11 701 $ de cocaïne, une somme d’argent de 2787,97 $ et près de 25 $ de cigarettes de contrebande. Il s’agissait de la perquisition la plus importante en 2013 à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.