Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Scène policière

Un conducteur intercepté à 170 km/h dans une zone de 90 km/h

durée 13h30
30 septembre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un homme de 49 ans de Saint-Georges a été intercepté par des policiers du Centre de services de Saint Georges de la Sûreté du Québec, le 25 septembre vers 19 h 30, alors qu'il circulait à bord de son véhicule à 170 km/h dans une zone de 90  km/h.

Le tout s'est produit sur la route 204 à Saint-Prosper. Le conducteur s’est vu remettre un constat d’infraction au montant de 1 534 $, ainsi que 18 points d’inaptitude à son dossier.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours. 

Par ailleurs, le 22 septembre vers 3 h du matin, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont intercepté et arrêté un homme  âgé de 18 ans, de Saint-Georges, sur la 10e avenue à l’intersection de la 175e rue, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait subir les tests. L’homme a par la  suite été libéré par citation à comparaître et devra revenir à la Cour à une date ultérieure.  

Enquêtes
Les policiers du service des enquêtes de la MRC Beauce Sartigan enquêtent actuellement sur un vol de véhicule tout-terrain survenu le 24 septembre sur la première avenue Nord à Saint-Gédéon. Il s’agit d’un VTT de type côte-à–côte.  

Ils enquêtent également sur un incendie criminel d’un  véhicule, survenu sur la 6e rue à Saint-Martin.  

Un vol de véhicule est survenu dans la nuit du 22 au 23 septembre  sur la 20e avenue, à Saint-Prosper. Le véhicule a été retrouvé accidenté vers 4 h  du matin, dans le fossé, sur la 30e rue à Saint-Prosper.  

Dans la nuit du 26 au 27 septembre, un ou des suspects se sont introduits par effraction dans une maison en  construction, sur le rang Watford, à Saint-Benjamin. Les voleurs se sont emparés principalement de matériaux de  construction et d’outils. L’enquête se poursuit afin d’identifier le ou les auteurs de ces délits.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    alcoliste
    temps Il y a 4 ans
    le pauvre gas oubligé de s.arretter a cause de la vitesse il étais juste déjà presse d.aller prendre sa bross a l.hotel et oubligé de donner son argent a la police pas d.argent pour boire c.est regrétable

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 18 mai 2025

Accident avec délit de fuite à Saint-Georges

Un accident avec délit de fuite a eu lieu au croisement de la 150e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges ce dimanche, vers 11 h 15.  Deux véhicules étaient impliqués, dont un qui a pris la fuite. Il a finalement été localisé un peu plus tard à Saint-Martin. Des constats d’infractions seront donc remis au conducteur en fuite. Le service ...

Publié le 17 mai 2025

Un homme décède après un accident avec une chargeuse à bois

Un homme âgé dans la quarantaine est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait dans une résidence privée de la 90e rue à Saint-Georges, se soit renversée. Selon Béatrice Dorsainville, du service des communications de la Sûreté du Québec, l'homme travaillait seul avec la chargeuse, sur son terrain.  Les services ...

Publié le 17 mai 2025

La Sûreté du Québec recherche Carl Poulin de Notre-Dame-des-Pins

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Poulin, 42 ans, de Notre-Dame-des-Pins. Il a été vu pour la dernière fois, le 16 mai, près de la jonction de la Route 173 et de la 24e Rue, à Notre-Dame-des-Pins, alors qu’il circulait sur un vélo rouge et blanc. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...

app-store-badge google-play-badge