Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Scène policière

Un conducteur intercepté à 170 km/h dans une zone de 90 km/h

durée 13h30
30 septembre 2020
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un homme de 49 ans de Saint-Georges a été intercepté par des policiers du Centre de services de Saint Georges de la Sûreté du Québec, le 25 septembre vers 19 h 30, alors qu'il circulait à bord de son véhicule à 170 km/h dans une zone de 90  km/h.

Le tout s'est produit sur la route 204 à Saint-Prosper. Le conducteur s’est vu remettre un constat d’infraction au montant de 1 534 $, ainsi que 18 points d’inaptitude à son dossier.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours. 

Par ailleurs, le 22 septembre vers 3 h du matin, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont intercepté et arrêté un homme  âgé de 18 ans, de Saint-Georges, sur la 10e avenue à l’intersection de la 175e rue, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait subir les tests. L’homme a par la  suite été libéré par citation à comparaître et devra revenir à la Cour à une date ultérieure.  

Enquêtes
Les policiers du service des enquêtes de la MRC Beauce Sartigan enquêtent actuellement sur un vol de véhicule tout-terrain survenu le 24 septembre sur la première avenue Nord à Saint-Gédéon. Il s’agit d’un VTT de type côte-à–côte.  

Ils enquêtent également sur un incendie criminel d’un  véhicule, survenu sur la 6e rue à Saint-Martin.  

Un vol de véhicule est survenu dans la nuit du 22 au 23 septembre  sur la 20e avenue, à Saint-Prosper. Le véhicule a été retrouvé accidenté vers 4 h  du matin, dans le fossé, sur la 30e rue à Saint-Prosper.  

Dans la nuit du 26 au 27 septembre, un ou des suspects se sont introduits par effraction dans une maison en  construction, sur le rang Watford, à Saint-Benjamin. Les voleurs se sont emparés principalement de matériaux de  construction et d’outils. L’enquête se poursuit afin d’identifier le ou les auteurs de ces délits.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • A
    alcoliste
    temps Il y a 4 ans
    le pauvre gas oubligé de s.arretter a cause de la vitesse il étais juste déjà presse d.aller prendre sa bross a l.hotel et oubligé de donner son argent a la police pas d.argent pour boire c.est regrétable

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Lac-Mégantic: encore des leçons à en tirer douze ans plus tard

Douze ans après la tragédie de Lac-Mégantic, peu de progrès a été réalisé pour améliorer le transport ferroviaire aux abords de la ville, estime le porte-parole de la Coalition des citoyens et organismes engagés pour la sécurité ferroviaire de Lac-Mégantic. Des commémorations se tenaient dimanche matin dans la municipalité qui a été marquée par ...

Publié le 4 juillet 2025

Noyade à Saint-Georges : un accident évitable selon le coroner

Le 22 mai 2024, Guy Ferland, un homme de 66 ans de Saint-Georges, est décédé à la suite d’une noyade accidentelle alors qu’il pêchait en aval du barrage Sartigan, dans un secteur prisé par les amateurs appelé « le Plateau ». Selon le rapport du coroner Pierre Guilmette, M. Ferland pratiquait la pêche à gué avec un proche, portant des cuissardes ...

Publié le 4 juillet 2025

Un homme arrêté après un délit de fuite à Saint-Georges

Les services d’urgence ont été appelés vers 23 h 15, la nuit dernière, suite à une collision impliquant deux véhicules dans le secteur de la 1re avenue et de la 118e rue à St-Georges. Selon les premières informations, un des impliqués n’aurait pas respecté un feu rouge et aurait percuté un véhicule circulant dans l’intersection. Le conducteur ...

app-store-badge google-play-badge