Publicité

30 septembre 2020 - 13:30 | Mis à jour : 15:54

Scène policière

Un conducteur intercepté à 170 km/h dans une zone de 90 km/h

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 1

Un homme de 49 ans de Saint-Georges a été intercepté par des policiers du Centre de services de Saint Georges de la Sûreté du Québec, le 25 septembre vers 19 h 30, alors qu'il circulait à bord de son véhicule à 170 km/h dans une zone de 90  km/h.

Le tout s'est produit sur la route 204 à Saint-Prosper. Le conducteur s’est vu remettre un constat d’infraction au montant de 1 534 $, ainsi que 18 points d’inaptitude à son dossier.

Son permis de conduire a été suspendu pour une période de 7 jours. 

Par ailleurs, le 22 septembre vers 3 h du matin, les policiers de la MRC de Beauce Sartigan ont intercepté et arrêté un homme  âgé de 18 ans, de Saint-Georges, sur la 10e avenue à l’intersection de la 175e rue, pour conduite avec les capacités affaiblies par la drogue.

Un agent évaluateur en reconnaissance des drogues lui a fait subir les tests. L’homme a par la  suite été libéré par citation à comparaître et devra revenir à la Cour à une date ultérieure.  

Enquêtes
Les policiers du service des enquêtes de la MRC Beauce Sartigan enquêtent actuellement sur un vol de véhicule tout-terrain survenu le 24 septembre sur la première avenue Nord à Saint-Gédéon. Il s’agit d’un VTT de type côte-à–côte.  

Ils enquêtent également sur un incendie criminel d’un  véhicule, survenu sur la 6e rue à Saint-Martin.  

Un vol de véhicule est survenu dans la nuit du 22 au 23 septembre  sur la 20e avenue, à Saint-Prosper. Le véhicule a été retrouvé accidenté vers 4 h  du matin, dans le fossé, sur la 30e rue à Saint-Prosper.  

Dans la nuit du 26 au 27 septembre, un ou des suspects se sont introduits par effraction dans une maison en  construction, sur le rang Watford, à Saint-Benjamin. Les voleurs se sont emparés principalement de matériaux de  construction et d’outils. L’enquête se poursuit afin d’identifier le ou les auteurs de ces délits.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • le pauvre gas oubligé de s.arretter a cause de la vitesse il étais juste déjà presse d.aller prendre sa bross a l.hotel et oubligé de donner son argent a la police pas d.argent pour boire c.est regrétable

    alcoliste - 2020-09-30 15:16