Faits divers à Sainte-Marie
Le 2 mars, les policiers de la Sûreté municipale de Sainte-Marie ont procédé à l’ouverture de deux dossiers de possession simple de stupéfiants. Le tout concernerait des personnes mineures qui habitent dans un centre d’hébergement.
Alors qu’ils patrouillaient, les policiers ont arrêté un individu de 20 ans de Sainte-Marie pour conduite avec les facultés affaiblies. L’événement est survenu sur le boulevard Vachon Nord, dans la nuit de vendredi, vers 1 h 45. De plus, un détecteur de radar a été saisi à l’intérieur du véhicule du jeune adulte.
Les mauvaises conditions climatiques du 2 mars dernier n'ont pas aidé les conducteurs. Quatre accidents ont eu lieu à Sainte-Marie, dont un avec un blessé mineur survenu vers 18 h, face au 760, boulevard Vachon Nord.
Finalement, les policiers de Sainte-Marie ont dû porter secours à un individu de Sainte-Marie âgé de 47 ans. Le tout a nécessité deux transports en ambulance pour des soins médicaux. Le premier a été effectué vendredi soir et l’autre, dimanche en pleine nuit.