Publicité

12 avril 2021 - 08:45 | Mis à jour : 08:56

Ce matin

Feu de friteuse au marché IGA de Saint-Joseph

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un feu de friteuse s'est déclaré vers 7 h 15 ce matin au marché d'alimentation IGA de Saint-Joseph-de-Beauce.

Les pompiers n'ont pas eu a intervenir directement pour éteindre les flammes puisque l'extincteur automatique a fait le gros du travail, a indiqué le directeur incendie de l'endroit, Alain Busque.

Ils ont cependant procédé à des vérifications d'usage pour s'assurer que l'endroit était sécurisé, notamment la hotte de ventilation de la section cuisine du magasin. On ne rapporte pas de blessé.

Le personnel de l'endroit s'est affairé à nettoyer, notamment l'huile qui s'est répandue et a provoqué des dégâts. On espérait pouvoir rouvrir le commerce le plus rapidement possible.

 

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.