Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Perquisition à Saint-Georges : les trafiquants demeurent incarcérés pour le moment

durée 12h15
13 mai 2013
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

 

Les trois adultes arrêtés lors de la perquisition de drogue menée dans la 121e rue le 3 mai dernier par la Sûreté du Québec à Saint-Georges demeureront incarcérés pour le moment. Formellement accusés de trafic de stupéfiants, Michel Boucher, 52 ans, Jacinthe Morin, 40 ans et François Roy, 37 ans, ont été reviendront devant la justice le 21 mai.

 

Rappelons qu’un garçon d’âge mineur avait aussi été arrêté lors de l’opération. Aucune accusation ne sera retenue contre lui.
 

Lors de cette perquisition, les policiers ont saisi une importante quantité de marijuana, de cocaïne, de comprimés de méthamphétamine, et des cigarettes de contrebande.

 

Denis Fortin retourne en prison

Jeudi dernier, Denis Fortin de Saint-Georges a reçu une sentence de deux ans moins un jour de prison. Ce dernier a admis sa culpabilité sur des chefs d’accusation de vol, conduite en état d’ébriété et non-respect de conditions de remise en liberté

 

L’homme de 34 ans avait volé un manteau et un véhicule en janvier dernier. Il devra aussi garder la paix pendant trois ans.

Rappelons qu’il venait de purger 20 mois de prison pour voies de fait et action imprudente en véhicule.
 

Steve Auclair subira son procès en juillet

La cause du Mariverain, Steve Auclair âgé de 27 ans, a été reportée au 12 juillet. Ce dernier accusé de conduite dangereuse, de conduite avec capacités affaiblies et de possession de stupéfiant. Il avait été arrêté à la fin du mois de février lors d’une poursuite dans les rues de Sainte-Marie. Il était en attente de procès dans une autre cause de conduite en état d’ébriété.
 

Pauline Duquette reçoit sa sentence

La semaine dernière, le juge Hubert Couture a condamné Pauline Duquette à un sursis de sentence ainsi qu’à une probation de trois ans. En octobre dernier, elle avait participé au vol du dépanneur Shell du boulevard Lacroix à Saint-Georges en octobre dernier. La dame de Lac-Mégantic était accompagnée de Michel Gagnon, de Lac-Mégantic et de Mario Ducharme. Le premier devra purger 4 ans de pénitencier alors que le second connaîtra son sort le 24 mai prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

La SQ lance une série de vidéo de prévention pour les adolescents

La Sûreté du Québec (SQ) lance SQtv 12-17, une nouvelle série vidéo de prévention diffusée sur YouTube, qui donne la parole aux adolescents de 12 à 17 ans sur des enjeux qui les touchent directement. Violence, fraude, cyberintimidation, risques en ligne, consommation et bien plus encore : la série vise à sensibiliser, outiller et encourager ...

Publié le 6 février 2026

Cruauté animale: neuf mois de détention dans la collectivité pour Eve « Raphaël » Chaussé

Eve « Raphaël »Chaussé, ex-employé de l’Escouade canine MRC, a été condamné à neuf mois de détention dans la collectivité après avoir plaidé coupable à l’ensemble des accusations portées contre lui, en lien avec des gestes de cruauté envers des animaux, ce lundi 2 février. La sentence a été imposée par la juge Josée Lemieux, au terme d’une ...

Publié le 5 février 2026

La semaine en bref sur la scène policière

Voici un résumé des interventions survenues sur les territoires des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, telles que rapportées dans le dernier bulletin hebdomadaire d'information du corps policier. — Le 27 janvier, vers 17 h, des policiers de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un véhicule sur la ...

app-store-badge google-play-badge