Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Scène policière

Arrêtée avec un taux d'alcoolémie trois fois supérieur à la limite légale

durée 09h30
28 avril 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Une conductrice de 28 ans a été arrêtée pour conduite avec les capacités affaiblies par l'alcool le 25 avril en soirée dans un stationnement de la 127e rue à Saint-Georges.

Cette Georgienne, qui était endormie à bord de son véhicule lors de l'arrivée des policiers, présentait un taux d'alcoolémie trois fois plus élevé que la limite autorisée.

Par conséquent, son permis a été suspendu pour 90 jours et son véhicule remisé pour 30 jours.

Grand excès de vitesse
Un homme de Saint-Georges a été arrêté le 20 avril vers 17h45 alors qu'il circulait à 91 km/h dans une zone de 50 km/h sur la route 204 à Saint-Prosper.

Le conducteur, âgé de 39 ans, a reçu un constat d’infraction de 540 $ incluant l’amende et les frais. De plus, six points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis, qui a lui-même été suspendu pour sept jours. Enfin, son véhicule a été remorqué.

Enquête
Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont été appelés le 25 avril pour un dépôt de plainte pour le vol d’un véhicule tout terrain à Saint-Théophile.

Le modèle en question ici est un VTT Kawasaki WVH 750 2015 de couleur noire.

Une enquête est en cours afin de retracer le ou les suspects.

Opération Impact
Depuis la semaine dernière, les patrouilleurs du Centre de services de Saint-Georges ont effectué huit opérations Impact qui visent principalement les excès de vitesse, le port de la ceinture de sécurité et l'utilisation du cellulaire au volant.

Au cours de ces opérations, 24 constats d’infraction ont été donnés, dont 18 pour des excès de vitesse et six en lien avec d’autres infractions. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 15h00

Lac-Mégantic: encore des leçons à en tirer douze ans plus tard

Douze ans après la tragédie de Lac-Mégantic, peu de progrès a été réalisé pour améliorer le transport ferroviaire aux abords de la ville, estime le porte-parole de la Coalition des citoyens et organismes engagés pour la sécurité ferroviaire de Lac-Mégantic. Des commémorations se tenaient dimanche matin dans la municipalité qui a été marquée par ...

Publié le 4 juillet 2025

Noyade à Saint-Georges : un accident évitable selon le coroner

Le 22 mai 2024, Guy Ferland, un homme de 66 ans de Saint-Georges, est décédé à la suite d’une noyade accidentelle alors qu’il pêchait en aval du barrage Sartigan, dans un secteur prisé par les amateurs appelé « le Plateau ». Selon le rapport du coroner Pierre Guilmette, M. Ferland pratiquait la pêche à gué avec un proche, portant des cuissardes ...

Publié le 4 juillet 2025

Un homme arrêté après un délit de fuite à Saint-Georges

Les services d’urgence ont été appelés vers 23 h 15, la nuit dernière, suite à une collision impliquant deux véhicules dans le secteur de la 1re avenue et de la 118e rue à St-Georges. Selon les premières informations, un des impliqués n’aurait pas respecté un feu rouge et aurait percuté un véhicule circulant dans l’intersection. Le conducteur ...

app-store-badge google-play-badge