Le juge Michel L. Auger a condamné aujourd’hui les trois individus arrêtés lors d’une perquisition de stupéfiants réalisée au début du mois dans la 121e Rue à Saint-Georges.
François Roy a reçu la plus importante sentence soit 30 mois de prison. Il faisait face è des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic et de production de cannabis. Il a aussi enfreint deux règles de conditions de remise en liberté. Il était incarcéré depuis 18 jours
Jacynthe Morin, 40 ans, devra purger 2 ans moins un jour pour des accusations similaires soit de trafic et de production.
Finalement, Michel Boucher devra quant à lui passer 12 mois sous les verrous. Il a admis les faits de production de stupéfiants. Les accusations de possession dans le but de faire trafic n’ont pas été retenues contre lui. M. Boucher doit revenir devant la cour en juin afin de déterminer si la somme d’argent confisquée sur lui lors de la saisie lui sera redonnée en tout ou en partie.
Rappelons qu’un garçon d’âge mineur avait aussi été arrêté lors de l’opération. Aucune accusation n’a été retenue contre lui.
Sur place, les policiers avaient saisi une importante quantité de marijuana, de cocaïne, de comprimés de méthamphétamine, et des cigarettes de contrebande.
Un accident avec délit de fuite a eu lieu au croisement de la 150e rue et du boulevard Lacroix à Saint-Georges ce dimanche, vers 11 h 15.
Deux véhicules étaient impliqués, dont un qui a pris la fuite. Il a finalement été localisé un peu plus tard à Saint-Martin. Des constats d’infractions seront donc remis au conducteur en fuite.
Le service ...
Un homme âgé dans la quarantaine est décédé après que la chargeuse à bois avec laquelle il travaillait dans une résidence privée de la 90e rue à Saint-Georges, se soit renversée.
Selon Béatrice Dorsainville, du service des communications de la Sûreté du Québec, l'homme travaillait seul avec la chargeuse, sur son terrain.
Les services ...
La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Carl Poulin, 42 ans, de Notre-Dame-des-Pins.
Il a été vu pour la dernière fois, le 16 mai, près de la jonction de la Route 173 et de la 24e Rue, à Notre-Dame-des-Pins, alors qu’il circulait sur un vélo rouge et blanc. Ses proches ont des raisons de craindre pour sa santé et sa ...
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.