Publicité

2 juin 2021 - 17:00

Dernière heure

Le transport d'une éolienne perturbe la circulation à Saint-Georges

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les policiers du Centre de service de Saint-Georges de la Sûreté du Québec ont été appelés en renfort aux escortes, afin de faire la circulation pour un transport « hors normes » cet après-midi. 

Deux sections d'éoliennes étaient transportés sur des remorques à travers la ville. 

La première arrivait de Beauceville et a traversé la ville de Saint-Georges, du nord au sud, aux alentours de 14 h 20. 

La seconde a emprunté la descente de l'autoroute, près des magasins Walmart et Canadian Tire. Cependant, le conducteur a dû manoeuvrer pendant une demi-heure afin de pouvoir passer de la 107e rue au boulevard Lacroix. 

La circulation a donc été perturbée dans le secteur jusqu'à 15 h 20 environ. 

Les deux transports s'en vont dans le Maine, aux États-Unis. 

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.