Publicité

8 juin 2021 - 09:30 | Mis à jour : 11:25

Insolite

Un serpent dans les rues de Saint-Côme-Linière

Léa Arnaud

Par Léa Arnaud, Journaliste

Toutes les réactions 3

Voir la galerie de photos

Surprenant appel pour les policiers ce matin qui ont dû intervenir vers 8 h 10 pour un serpent qui se promenait dans les rues de Saint-Côme-Linière.

Selon une citoyenne présente sur les lieux, il s'agirait d'un serpent des blés d'environ quatre pieds de long, soit un peu plus d'un mètre.

C'est elle qui a capturé le reptile qui se promenait depuis plusieurs jours dans le secteur de la 12e rue ouest de la municipalité. 

Le serpent des blés n'est pas une espèce dangereuse et est endémique des États-Unis. 

Vidéo par Dany Houle. 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • woow qu'il est beau, quel chance elle a eu !!

    P-R Trembaly - 2021-06-08 11:01
  • un beau petit CornSnake, j'en ai eu un pareil mais 5 pieds...très cool comme serpent

    Ghislain - 2021-06-08 12:50
  • Chanceuse malgré ta malchance d'avoir retrouver ton serpent et non comme une crêpe ......lollll

    John - 2021-06-11 23:36