Publicité

26 juillet 2021 - 08:45 | Mis à jour : 09:48

Accident sur la route 269

Un motocycliste de 16 ans a perdu la vie cette nuit à La Guadeloupe

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Toutes les réactions 2

Un jeune homme de 16 ans a perdu la vie cette nuit à La Guadeloupe après que la motocross qu’il conduisait soit entrée en collision avec un camion.

L’accident est survenu vers 3h cette nuit, a laissé savoir Marythé Bolduc porte-parole de la Sûreté du Québec,

Le camion roulait en direction Est sur la route 269. En voulant tourner à sa gauche sur la 26e Avenue, il a coupé la voie au motocycliste. La moto, un véhicule hors route, n'avait aucun phare allumé.

L'équipe de secours a effectué des manœuvres de réanimation sur l’adolescent, mais  sans succès. Son décès a été officiellement constaté au centre hospitalier.

La route a été réouverte à la circulation à 7 h 30 ce matin après que des spécialistes en reconstitution d’accident de la SQ se soient rendus sur place pour déterminer la cause de l'accident. Comme la personne décédée est d'âge mineur, son identité ne sera pas rendue publique par la SQ.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • il na pas vu le motocross... mais on voix clairement sur la photo que ca c produit sous une lumiere de rue

    ouin - 2021-07-26 13:59
  • La municipalité de La Guadeloupe demande au Ministère des transports d'intervenir depuis quelques années mais reçoit des refus de modifier quoi que ce soit. Quand j'ai contacté le Ministère des transports afin de signaler ces problèmes récurrents de vitesse excessive, par des motocyclistes mineurs, sans permis, sans lumières et sans silencieux, ils m'ont répondu que c'est à la ville de résoudre ces problèmes. Cou dont, il y a t-il un pilote dans "L'avion décisionnel" pour éviter d'autres morts?

    Robert - 2021-07-26 16:31