Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Accident sur la route 269

Un motocycliste de 16 ans a perdu la vie cette nuit à La Guadeloupe

durée 08h45
26 juillet 2021
Sylvio Morin
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Un jeune homme de 16 ans a perdu la vie cette nuit à La Guadeloupe après que la motocross qu’il conduisait soit entrée en collision avec un camion.

L’accident est survenu vers 3h cette nuit, a laissé savoir Marythé Bolduc porte-parole de la Sûreté du Québec,

Le camion roulait en direction Est sur la route 269. En voulant tourner à sa gauche sur la 26e Avenue, il a coupé la voie au motocycliste. La moto, un véhicule hors route, n'avait aucun phare allumé.

L'équipe de secours a effectué des manœuvres de réanimation sur l’adolescent, mais  sans succès. Son décès a été officiellement constaté au centre hospitalier.

La route a été réouverte à la circulation à 7 h 30 ce matin après que des spécialistes en reconstitution d’accident de la SQ se soient rendus sur place pour déterminer la cause de l'accident. Comme la personne décédée est d'âge mineur, son identité ne sera pas rendue publique par la SQ.

 

commentairesCommentaires

2

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

  • O
    ouin
    temps Il y a 1 an et 2 mois
    il na pas vu le motocross... mais on voix clairement sur la photo que ca c produit sous une lumiere de rue
  • R
    Robert
    temps Il y a 1 an et 2 mois
    La municipalité de La Guadeloupe demande au Ministère des transports d'intervenir depuis quelques années mais reçoit des refus de modifier quoi que ce soit. Quand j'ai contacté le Ministère des transports afin de signaler ces problèmes récurrents de vitesse excessive, par des motocyclistes mineurs, sans permis, sans lumières et sans silencieux, ils m'ont répondu que c'est à la ville de résoudre ces problèmes. Cou dont, il y a t-il un pilote dans "L'avion décisionnel" pour éviter d'autres morts?

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 15h00

Plus de 100 verrous pour arme à feu distribués à Saint-Georges

Le CISSS de Chaudière-Appalaches, l’organisme Partage au Masculin et la Sûreté du Québec ont distribué plus de 100 verrous pour arme à feu alors qu'ils tenaient un kiosque au Carrefour Saint-Georges le 22 septembre. Il s’agissait d’une remise de verrou de sécurité à des citoyens présents sur les lieux pour arme à feu en prévention du ...

durée Hier 13h00

La Sûreté du Québec sensibilise les jeunes à la cybercriminalité

La Sûreté du Québec s'est rendue à la Polyvalente Saint-Georges la semaine passée pour sensibiliser les jeunes à la cybercriminalité, notamment à propos du phénomène TikTok, « J'expose ». Suite à une augmentation des évènements sur les réseaux sociaux impliquant les jeunes et des phénomènes « J’expose » et de défis sur certaines plateformes dont ...

durée Hier 11h00

Ouragan Ian: la famille Grenier est saine et sauve

Tous les membres de la famille Grenier, originaire de la Beauce, sont sortis sains et saufs de l'ouragan Ian, qui a frappé la Floride hier, et qui continue sa course sur la Côte Est des États-Unis sous forme de tempête tropicale. « Nous quatre, on est correct. Les dommages sont plus à l’extérieur, avec plusieurs feuilles, branches et arbres qui ...