Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pas de blessé

Une résidence ravagée par les flammes à Beauceville

durée 12h00
30 août 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Voir la galerie de photos

Le service incendie de Beauceville a reçu un appel vers 5 h ce dimanche matin, pour un feu de résidence éclaté au 667 de la 9e avenue.

À l'arrivée des pompiers, de la fumée et des flammes étaient visibles et l'incendie s'était généralisé à l'ensemble du bâtiment.

La Sûreté du Québec était présente, ainsi qu'Hydro Québec, qui est venu couper le courant dans le secteur jusqu'à Notre-Dame-des-Pins.

La Croix rouge a été demandé pour une personne et l'ambulance s'est rendu sur place en prévention mais il n'y a eu aucun blessé. 

Il aura fallu plus de cinq heures de travail aux pompiers pour venir à bout de ce feu. La maison est une perte totale. 

L'incendie n'est pas criminel mais d'origine électrique, selon Daniel Fortin le directeur du service incendie de Beauceville.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saint-Frédéric: incendie dans un garage en construction

La Régie Intermunicipale du Service de Sécurité Incendie (RISSI) de Saint-Frédéric a été appelée sur un incendie, ce lundi 5 juin.  Vers 15 h 35, un incendie s'est déclaré dans un garage commercial sur la rue Gagnon de Saint-Frédéric. À l'arrivée des pompiers, de la fumée s'échappait de la toiture.  Les pompiers du RISSI  de Saint-Frédéric ont ...

2 juin 2023

Une sortie de route à Saint-Georges fait un blessé léger

Les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ainsi qu'une ambulance du groupe CAMBI se sont déplacés, ce jeudi soir, à Saint-Georges pour une sortie de route.  Vers 22 h, un véhicule a effectué une sortie de route au niveau de l'intersection de la 68e rue et de la 6e Avenue à Saint-Georges.  À l'arrivée du superviseur ambulancier, une demande pour ...

2 juin 2023

Rappel de sous-marins préparés par Doddly Pizza

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation (MAPAQ), en collaboration avec l'entreprise Doddly Pizza de Beauceville, avise les personnes qui souffrent d'une allergie au soya de ne pas consommer le sous-marin pizza pepperoni et fromage produit par le restaurauteur. En effet, il contient cette substance allergénique sans qu'il ...