X
Rechercher
Publicité

Pas de blessé

Une résidence ravagée par les flammes à Beauceville

durée 12h00
30 août 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le service incendie de Beauceville a reçu un appel vers 5 h ce dimanche matin, pour un feu de résidence éclaté au 667 de la 9e avenue.

À l'arrivée des pompiers, de la fumée et des flammes étaient visibles et l'incendie s'était généralisé à l'ensemble du bâtiment.

La Sûreté du Québec était présente, ainsi qu'Hydro Québec, qui est venu couper le courant dans le secteur jusqu'à Notre-Dame-des-Pins.

La Croix rouge a été demandé pour une personne et l'ambulance s'est rendu sur place en prévention mais il n'y a eu aucun blessé. 

Il aura fallu plus de cinq heures de travail aux pompiers pour venir à bout de ce feu. La maison est une perte totale. 

L'incendie n'est pas criminel mais d'origine électrique, selon Daniel Fortin le directeur du service incendie de Beauceville.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Nouvelle-Beauce: perquisitions et arrestations en matière de stupéfiants

Les policiers et enquêteurs d’unités spécialisés de la Sûreté du Québec, en collaboration avec la Gendarmerie royale du Canada (GRC), ont procédé hier en soirée à une opération policière en matière de lutte au trafic de stupéfiants en Nouvelle-Beauce. Lors de cette opération, deux perquisitions et deux arrestations ont été réalisées. Les ...

durée Hier 5h00

Les cadets de la SQ reviennent dans la région pour un 12e été

À partir du 30 mai, pour une 12e année, le Programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province. Pour la région, plusieurs de ces cadets seront en place au poste de la MRC de La Nouvelle-Beauce, à Sainte-Marie, à celui de la MRC de Beauce-Sartigan à Saint-Georges, de même qu'aux installations de ...

25 mai 2022

La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui a fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 dans plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider les gens à ...