Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Pas de blessé

Une résidence ravagée par les flammes à Beauceville

durée 12h00
30 août 2021
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Voir la galerie de photos

Le service incendie de Beauceville a reçu un appel vers 5 h ce dimanche matin, pour un feu de résidence éclaté au 667 de la 9e avenue.

À l'arrivée des pompiers, de la fumée et des flammes étaient visibles et l'incendie s'était généralisé à l'ensemble du bâtiment.

La Sûreté du Québec était présente, ainsi qu'Hydro Québec, qui est venu couper le courant dans le secteur jusqu'à Notre-Dame-des-Pins.

La Croix rouge a été demandé pour une personne et l'ambulance s'est rendu sur place en prévention mais il n'y a eu aucun blessé. 

Il aura fallu plus de cinq heures de travail aux pompiers pour venir à bout de ce feu. La maison est une perte totale. 

L'incendie n'est pas criminel mais d'origine électrique, selon Daniel Fortin le directeur du service incendie de Beauceville.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

 

 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Plus de 800 véhicules lourds interceptés en décembre

L’opération «Plan de surveillance des véhicules lourds», auquel tous les corps policiers participent depuis octobre dernier, s’est poursuivi tout au long du mois de décembre. En voici le bilan : • 843 opérations • 1327 véhicules lourds interceptés • 1026 constats émis (divers) • 157 constats pour excès de vitesse Parmi les principaux ...

Publié le 13 janvier 2026

Incendie dans un garage à Beauceville

Un incendie s'est déclaré au garage Les camions Gilbert, sur la route 108 à Beauceville en fin de matinée. Les pompiers ont été appelés vers 11h30 alors que le feu était pris dans l'entretoit. Ils ont réussi à maîtriser le feu assez rapidement.  Les dommages sont importants, mais la structure n'a pas été trop affectée. Sur place, il y avait ...

Publié le 6 janvier 2026

Stéphanie Lamoureux retrouvée saine et sauve

Suite à l'appel à la population lancé le 4 janvier, la Sûreté du Québec avise que Stéphanie Lamoureux, 45 ans, de Lotbinière, a été localisée saine et sauve. Elle avait été vue pour la dernière fois vers la fin du mois de novembre.

app-store-badge google-play-badge