Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pas de blessé

Une résidence ravagée par les flammes à Beauceville

durée 12h00
30 août 2021
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

Voir la galerie de photos

Le service incendie de Beauceville a reçu un appel vers 5 h ce dimanche matin, pour un feu de résidence éclaté au 667 de la 9e avenue.

À l'arrivée des pompiers, de la fumée et des flammes étaient visibles et l'incendie s'était généralisé à l'ensemble du bâtiment.

La Sûreté du Québec était présente, ainsi qu'Hydro Québec, qui est venu couper le courant dans le secteur jusqu'à Notre-Dame-des-Pins.

La Croix rouge a été demandé pour une personne et l'ambulance s'est rendu sur place en prévention mais il n'y a eu aucun blessé. 

Il aura fallu plus de cinq heures de travail aux pompiers pour venir à bout de ce feu. La maison est une perte totale. 

L'incendie n'est pas criminel mais d'origine électrique, selon Daniel Fortin le directeur du service incendie de Beauceville.

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Accident à Beauceville

Un accrochage entre deux voitures est survenu à Beauceville vers 15 h aujourd'hui. L'accident s'est produit à l'intersection de l'avenue Lambert et de la Route 108. L'état de santé d'une famille ainsi qu'une femme impliquées dans la collision a été évalué sur place par des paramédics de CAMBI. Aucun transport par ambulance n'a été nécessaire ...

30 septembre 2022

Collision sur la route 204 à Saint-Georges

Trois véhicules ont été impliqués dans une collision survenue vers 9 h 40 ce matin, sur la route 204 à Saint-Georges, dans le secteur Sartigan.  « Il y avait un véhicule qui tournait dans une entrée, il y avait un autre véhicule qui s'immobilisait en arrière, mais un semi-remorque a foncé dans le véhicule devant lui. Cela a provoqué un effet ...

30 septembre 2022

Encore des arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies en Beauce

La Sûreté du Québec a procédé à trois nouvelles arrestations pour conduite avec les capacités affaiblies au cours de la dernière semaine. Les policiers ont intercepté un véhicule circulant à une vitesse de 120km/h dans une zone de 50km/h à Scott, le 23 septembre vers 3 h du matin. Ils ont suivi la conductrice de 43 ans, résidente de Scott, sur ...