Publicité

9 octobre 2021 - 11:15 | Mis à jour : 11:16

Un conducteur dans la vingtaine est décédé

Accident mortel à Saint-Bernard: la SQ poursuit son enquête

Sylvio Morin

Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

La Sûreté du Québec poursuit son enquête pour déterminer les causes d'une violente embardée d'une voiture qui a entraîné la mort du conducteur, âgé dans la vingtaine, cette nuit à Saint-Bernard-de-Beauce. 

La sortie de route s’est produite peu avant 1h du matin dans le rang Saint-Henri. 

Le jeune conducteur était seul au moment de l'accident. Les premiers constats ne portent pas à croire que l'alcool pourrait être impliquée dans l'incident mais possible la vitesse, a indiqué Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole du service des communications de la SQ. Une inspection mécanique du véhicule sera menée, a-t-elle ajouté.

Les manœuvres de réanimation effectuées sur l’homme sur les lieux, alors qu'il était dans un état critique, et dans le transport par ambulance n'ont pas permis de sauver la victime dont le décès s'est produit au CHUL de Québec.

Le nom du conducteur n'a pas été dévoilé pour l'instant puisque tous les membres de sa famille n'avaient pas encore été avisés.

 

Vous avez un scoop
Si vous êtes témoin d’un accident de la route, d’un incendie, d’un phénomène météo, d’une intervention policière ou autre, n'hésitez pas à nous faire parvenir des photos et/ou des vidéos de l’incident, ou encore de l’information sur la situation en nous envoyant un courriel à [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.