X
Rechercher
Publicité

Jacqueline Beaudoin-McClintock et James Audet

Appel à la population pour retrouver une mère et son fils

durée 22h20
2 mars 2022
durée

Temps de lecture :

1 minute

Par Salle des nouvelles

À la demande de la Direction de la Protection de la Jeunesse du CIUSSS de la Capitale-Nationale, la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de localiser Jacqueline Beaudoin-McClintock, 32 ans, et son fils de 18 mois James Audet, tous deux de Stoneham.

Madame McClintock aurait quitté la région de Stoneham au cours de la fin de semaine avec son fils.

Les circonstances entourant leur départ de la région amènent les autorités à croire que la situation de l’enfant est ou peut être considérée comme compromise.

Les informations recueillies par les enquêteurs laissent croire que Jacqueline Beaudoin-McClintock aurait possiblement quitté le Québec mais qu’elle aurait tenté de confier son fils James à une connaissance avant de partir.

Description de Jacqueline Beaudoin-McClintock :
- 1m54,
- 54 kg,
- cheveux bruns,
- yeux bleus.

Elle pourrait porter une perruque et avoir teint ses cheveux depuis son départ.

James Audet est né le 12 juillet 2020.

Elle circulerait à bord d’un véhicule Chrysler 300, 2005 de couleur blanc. Le véhicule pourrait être immatriculé Y61 XQX ou Z09WGC.

Toute personne qui apercevrait Jacqueline Beaudoin-McClintock ou son fils James Audet est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver la jeune femme ou son fils peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les cadets de la SQ reviennent dans la région pour un 12e été

À partir du 30 mai, pour une 12e année, le Programme de cadets de la Sûreté du Québec sera de retour dans 76 villes et municipalités de la province. Pour la région, plusieurs de ces cadets seront en place au poste de la MRC de La Nouvelle-Beauce, à Sainte-Marie, à celui de la MRC de Beauce-Sartigan à Saint-Georges, de même qu'aux installations de ...

durée Hier 12h45

La SQ demande l’aide du public pour identifier un fraudeur qui se prétend médium voyant

La Sûreté du Québec demande l’aide de la population pour identifier un individu qui s’affiche comme un médium voyant et qui a fraudé plusieurs victimes depuis septembre 2020 dans plusieurs régions du Québec. Par l’entremise d’un site web et moyennant une rétribution financière, le suspect prétend avoir des dons lui permettant d’aider les gens à ...

durée Hier 6h00

Des arrestations pour vitesse et alcool au volant

La semaine dernière, les policiers de la Sûreté du Québec du Centre de services de Saint-Georges ont procédé à l’arrestation d’un homme pour excès de vitesse et d’un autre pour conduite avec les capacités affaiblies. Le 18 mai vers 2 h 45, les agents ont intercepté un véhicule qui circulait à 98 km/h dans une zone de 50 km/h sur le boulevard ...