Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Jacqueline Beaudoin-McClintock et James Audet

Appel à la population pour retrouver une mère et son fils

durée 22h20
2 mars 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À la demande de la Direction de la Protection de la Jeunesse du CIUSSS de la Capitale-Nationale, la Sûreté du Québec demande l’aide du public afin de localiser Jacqueline Beaudoin-McClintock, 32 ans, et son fils de 18 mois James Audet, tous deux de Stoneham.

Madame McClintock aurait quitté la région de Stoneham au cours de la fin de semaine avec son fils.

Les circonstances entourant leur départ de la région amènent les autorités à croire que la situation de l’enfant est ou peut être considérée comme compromise.

Les informations recueillies par les enquêteurs laissent croire que Jacqueline Beaudoin-McClintock aurait possiblement quitté le Québec mais qu’elle aurait tenté de confier son fils James à une connaissance avant de partir.

Description de Jacqueline Beaudoin-McClintock :
- 1m54,
- 54 kg,
- cheveux bruns,
- yeux bleus.

Elle pourrait porter une perruque et avoir teint ses cheveux depuis son départ.

James Audet est né le 12 juillet 2020.

Elle circulerait à bord d’un véhicule Chrysler 300, 2005 de couleur blanc. Le véhicule pourrait être immatriculé Y61 XQX ou Z09WGC.

Toute personne qui apercevrait Jacqueline Beaudoin-McClintock ou son fils James Audet est priée de communiquer avec le 911. De plus, toute information pouvant permettre de retrouver la jeune femme ou son fils peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 9h00

Un homme arrêté pour avoir conduit son tracteur à neige en état d'ébriété

Un résident de Saint-Évariste a été arrêté pour avoir conduit son tracteur à neige avec les facultés affaiblies, rapporte la Sûreté du Québec. L'homme de 64 ans a été intercepté le 18 janvier par un patrouilleur de la MRC de Beauce-Sartigan, alors qu'il circulait dans le Rang du Lac, de la même localité. L'individu était déjà en interdiction ...

Publié le 21 janvier 2026

Douze personnes arrêtées au Québec ce matin

L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en collaboration avec la Sûreté du Québec et plusieurs services de police du Québec, a procédé ce matin à des arrestations dans plusieurs régions de la province pour des infractions relatives aux armes, au trafic de stupéfiants et au recel. Ce sont 10 hommes et deux femmes âgés entre 22 et 68 ...

Publié le 21 janvier 2026

Trafic de stupéfiants: arrestations en cours dans la région

L’Escouade nationale de répression du crime organisé, en  collaboration avec la Sûreté du Québec, le Service de police de la Ville de Québec, le Service  de police de la Ville de Lévis, le Service de police de l’agglomération de Longueuil et le  Service de police de Mirabel, procède actuellement à des arrestations dans plusieurs régions  du Québec, ...

app-store-badge google-play-badge