Faits divers en Beauce-Sartigan
Divers incidents sont survenus sur le territoire de la MRC Beauce-Sartigan dans les derniers jours. Un face à face entre un véhicule tout terrain et une automobile est survenu samedi dernier dans le rang 6 à Saint-René. Le conducteur du VTT, un individu de 17 ans roulait sur la voie publique et est entré en collision avec l’automobile. Le jeune homme est gravement blessé, il a été transporté en ambulance au centre hospitalier de Saint-Georges et transféré à l’Enfant-Jésus à Québec.
Vers 17h samedi, un autre accident est survenu. Roulant à bicyclette sur la 271 en direction de Saint-Benoît, un jeune de 14 ans aurait perdu l’équilibre, s’est retrouvé sur la voie et a été frappé par une voiture. Il a été transporté en ambulance et lui aussi, transféré à l’Enfant-Jésus.
Deux mineurs ont circulé à haute vitesse en véhicule tout terrain au centre-ville de Saint-Georges samedi après-midi. Ils roulaient sur les trottoirs et dans la rue entre la 114e et la 118e Rue sur la 1ère et la 2e avenue. Aucun blessé n’a été déploré. L’incident aurait pu être malheureux puisque plusieurs piétons ont évité de peu les VTT. Les policiers ont poursuivi les mineurs à distance. Les deux sont passibles de poursuites au criminel, notamment pour conduite dangereuse et pour refus de s’arrêter face aux demandes des autorités policières. Un des deux conducteurs a été identifié à ce jour.
Dans la nuit de vendredi à samedi, deux introductions par effraction dans des résidences situées dans le secteur du Carrefour Saint-Georges ont été constatées. Des vols d’outils ont été perpétrés aux deux endroits. Les incidents peuvent être reliés, selon Mario Thiboutot de la Sûreté municipale de Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.