Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Un cycliste happé

Un homme de Sainte-Marie arrêté pour délit de fuite

durée 06h00
15 octobre 2022
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Frédéric Carbonneau de Sainte-Marie a été arrêté le 13 octobre, en lien a avec le délit de fuite survenu le 11 mars de cette année. Il serait entré en collision avec un cycliste. 

Suite à son arrestation survenue en matinée à Sainte-Marie, l’homme de 48 ans a comparu le jour même au Palais de justice de Saint-Joseph-de-Beauce sous une accusation de délit de fuite causant des lésions. Il est demeuré détenu, puis est revenu devant la cour ce matin, où il a pu recouvrer sa liberté sous engagement.

En mars dernier, vers 23 h 30, les services d’urgence avaient été appelés pour se diriger sur la route Saint-Elzéar, à l’intersection de la rue des Prairies. Ils ont trouvé un cycliste gravement blessé. 

Selon les évènements, le conducteur d’un véhicule l’aurait heurté et aurait poursuivi sa route sans lui porter assistance. La victime avait été blessée grièvement et en garde des séquelles importantes encore aujourd’hui.

Un reconstitutionniste en scène de collision s’était déplacé sur les lieux afin d’éclaircir les causes et circonstances entourant l’événement. L’enquête a été menée par la Division des enquêtes MRC de Chaudière-Appalaches, en collaboration avec la Division des enquêtes sur les crimes majeurs de Québec.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


1 décembre 2022

Conduite avec les capacités affaiblies: quatre arrestations

Au cours de la dernière semaine, les agents du Centre de services de Saint-Georges de la Sûreté du Québec ont procédé à l'arrestation de quatre individus pour conduite d'un véhicule avec les facultés affaiblies. D'abord, le 26 novembre, les policiers de la MRC Beauce-Sartigan ont été appelés pour une collision matérielle sur la 130e rue à ...

1 décembre 2022

Capotage à Saint-Martin

Une père et son fils sont sortis indemnes de la camionnette dans laquelle ils prenaient place à la suite d'un capotage survenu cet après-midi, vers 14 h 25, sur la Route 204 à Saint-Martin. L'embardée s'est produite en raison de la chaussée devenue une véritable patinoire suite à la chute de la température après les pluies diluviennes ...

30 novembre 2022

Aéroport de Saint-Georges: un atterrissage forcé qui se termine bien

Les services d’urgence de Saint-Georges se sont retrouvés à l’aéroport de Saint-Georges, vers 7 h 45, ce matin, pour un atterrissage d’urgence d’un avion qui a éprouvé des difficultés techniques.  Selon nos informations, l’appareil du modèle Daher-Socata TBM 910 aurait eu des soucis au niveau du moteur, dans les hauteurs de Thetford Mines, ...