Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Appel entrant à 5 h

Photoreportage de l'incendie qui a détruit deux bâtiments à Saint-Georges

durée 18h30
5 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Notre photojournaliste, Jessy Pouliot, s'est rendu sur la 1re avenue à Saint-Georges ce matin, pour immortaliser le travail des services d'urgences sur le feu.

Rappelons que quatre immeubles ont été touchés par un important incendie vers 5 h ce matin, dont la Place des quatre bars. Ce sont des policiers de la MRC Beauce-Sartigan qui ont remarqué des flammes lors de leur patrouille près de la 123e rue.

« Il y a un immeuble de six logements et un bâtiment commercial qui ont été endommagés très lourdement. Ensuite on a un autre immeuble à logements et un second bâtiment commercial, mais eux ont été touchés moins gravement », avait indiqué Hélène Saint-Pierre, porte-parole de la Sûreté du Québec, lors d'un échange téléphonique avec EnBeauce.com en début d'après-midi.

Selon la dernière mise à jour, une douzaine de personnes ont dû être évacuées et une personne manque encore à l'appel. Cependant, les pompiers travaillent toujours à l'extinction de l'incendie, bien qu'il soit maitrisé. De ce fait, la police ne peut pas encore entrer dans les locaux endommagés pour procéder à des vérifications.

La 1re avenue est donc toujours fermée à toute circulation au moins jusqu’à demain, selon ce qui a été précisé par la Ville de Saint-Georges, « le temps de permettre à la Sûreté du Québec de réaliser son enquête. » Cela puisque la cause de l'incendie demeure à être déterminée.

Depuis ce matin, la 1ère Avenue est fermée de la 118e Rue jusqu’à la 125e Rue. Demain, dimanche, elle sera fermée au niveau de la 120e Rue et jusqu'à la 125e. 

Découvrez les images de Jessy Pouliot dans la galerie photo de cet article.

À lire également

Feu à Saint-Georges: voyez le travail des pompiers en vidéo

Un important feu sur la 1ère avenue à Saint-Georges

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


17 juin 2024

Une piétonne happée par un véhicule à Beauceville

Une femme a été happée par un véhicule ce matin, vers 7 h 15, près de l'intersection entre la route 108 et la 20e avenue à Beauceville. Selon les premières informations, la conductrice d'une berline circulait direction nord sur la 20e avenue. Pour une raison inconnue, elle aurait perdu la maitrise de son véhicule avant de percuter une piétonne ...

15 juin 2024

Sortie de route à Saint-Éphrem

Une véhicule avec quatre personnes à bord aurait effectué une sortie de route cet après-midi à Saint-Éphrem-de-Beauce. L'accident serait survenu peu avant 15 h à l'intersection du rang Saint-Jean-Baptiste et de la route Pépin. Au moment de publier, la porte-parole du service des communications de la Sûreté du Québec n'était pas en mesure de ...

15 juin 2024

Collision mortelle à Frampton

Le conducteur d'une camionnette impliquée dans une collision, survenue hier en fin d'après-midi à Frampton, a succombé à ses blessures. C'est ce qu'a confirmé une porte-parole du service des communications de la Sûreté du Québec, lors d'un entretien téléphonique avec EnBeauce.com. Son décès a été constaté au centre hospitalier où il avait été ...