Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sentier 535

Le motoneigiste de l'accident de Tring-Jonction est décédé

durée 09h00
25 février 2023
Gabrielle Denoncourt
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Le motoneigiste impliqué dans l'accident qui est survenu en fin de journée hier sur le sentier 535 à Tring-Jonction a succombé à ses blessures.

Hélène Saint-Pierre confirme le décès d'un homme de 40 ans. Le décès a été constaté hier soir à l'hôpital.

Rappelons que c’est vers 16 h 30 que la Régie intermunicipale du service de sécurité incendie de Tring-Jonction a été appelée pour se rendre dans le sentier à 700 mètres de la route Gédéon-Lessard.

L’accident s’est produit lorsqu’une première montoneige a soulevé de la neige dans une courbe aveuglant la deuxième qui a continué tout droit fonçant droit dans un arbre. La troisième a fait le même trajet fonçant directement sur celui en mauvaise posture. 

Selon nos informations, le manque de signalisation dans la courbe pourrait être en cause, ce serait le deuxième accident en deux ans à cet endroit.

À l’arrivée des secours son état était critique et il avait été transporté à l’hôpital de Thetford Mines. 

Le service ambulancier de CAMBI et des agents de la Sûreté du Québec de Beauce-Centre ont participé à la mission de sauvetage. 

Un enquêteur en collision est allé sur les lieux afin de déterminer les circonstances de l’accident.

On ignore toujours l’identité de la victime. 

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot. 

À lire également : 

Accident à Tring-Jonction : l'identité de la victime confirmée par la SQ

Un grave accident de motoneige à Tring-Jonction

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 4h00

Guerre entre trafiquants de drogue: agression armée à Thetford Mines

Il n'y a pas de répit dans la série d'événements violents entre individus liés au trafic de drogue, particulièrement dans l'est du Québec. Une autre agression armée est survenue, cette fois à Thetford Mines, dans la région de Chaudière-Appalaches. Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont été appelés, vers 3 h 30 samedi, à se rendre à une ...

23 février 2024

La scène policière cette semaine

Voici un résumé des principales interventions effectuées par les agents des centres de services de Saint-Georges et de Sainte-Marie de la Sûreté du Québec, au cours de la dernière semaine. — Le 9 février, vers 9 h 40, les agents de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont intercepté un homme de 19 ans, sur la rue du Pont à Saint-Lambert-de-Lauzon. ...

23 février 2024

Décès accidentel de Jessy-Jay Maheux: cannabis et vitesse en cause

Jesse-Jay Maheux, 18 ans, un résident de Sainte-Hénédine, est décédé de traumatismes à la tête, résultant d’une violente sortie de route, alors qu’il ne portait pas sa ceinture de sécurité, qu’il circulait à une vitesse supérieure à la limite permise et qu’il avait les facultés affaiblies par le cannabis. Ce sont les conclusions du rapport ...