Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Route 173 et autoroute 73

Intervention des services d'urgence pour des fils électriques et un accident

durée 15h00
18 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

Un incident concernant des fils électriques sur la route 173 en direction de Vallée-Jonction et un accident sur la route 173 se sont déroulés hier soir. 

Le Service de sécurité incendie de Saint-Joseph s’est déplacé sur la route 173 en direction de Vallée-Jonction pour des fils électriques qui se retrouvaient très bas. À leur arrivée sur place, ils ont constaté que tous les fils étaient à la même hauteur qu’un homme.

Ainsi, il était impossible pour les véhicules de circuler et ils ont dû procéder à la fermeture du chemin pour attendre les services de réparation d’Hydro-Québec. Ils devaient s’assurer de ne laisser passer personne, car il y avait toujours du courant.  

On ignore la raison pour laquelle cette situation s’est produite. 

Accident sur l'autoroute 73

Le service ambulancier Dessercom de Sainte-Marie a été appelé sur l’autoroute 73 Sud à la hauteur du kilomètre 90 accompagné de policiers de la MRC Nouvelle-Beauce pour un accident. 

Il s’agissait d’une camionnette de style « pick-up » qui tirait une remorque et qui s’est retrouvée à faire des tonneaux dans le terre-plein central. Les hypothèses sont la chaussée glissante en raison de la présence de neige. 

Il y a eu deux blessés légers et ont été transportés au centre hospitalier de Lévis et on ne craint pas pour leur vie. 

Le remorquage a été de longue durée. La voie de gauche de l’autoroute 73 a été fermée un bon moment. 

En collaboration avec notre photojournaliste Jessy Pouliot. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Au Québec, un accident mortel sur quatre est causé par la fatigue au volant

À l'approche des vacances de la construction, la Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) rappelle aux vacanciers que la fatigue au volant peut tuer. Elle est d'ailleurs responsable d'un accident mortel sur quatre au Québec. Chaque année, les deux semaines des vacances de la construction sont parmi les plus meurtrières sur le réseau ...

Publié hier à 16h55

Face à face à Saint-Gédéon: la femme est décédée

La femme qui avait été gravement blessée dans un face à face survenu ce jeudi vers 12 h 15 sur la route 204 Sud à Saint-Gédéon est malheureusement décédée. Son décès a été constaté au centre hospitalier, selon le service des communications de la Sûreté du Québec. Les services d'urgences avaient dû utiliser les pinces de désincarcération pour ...

Publié hier à 13h45

Face à face à Saint-Gédéon: une personne gravement blessée

Un face à face entre un pick-up et une voiture est survenu ce jeudi vers 12 h 15, dans une courbe sur la route 204 Sud à Saint-Gédéon. Les pinces de désincarcération ont été utilisées pour extraire la femme qui conduisait la voiture. Elle a subi des blessures graves. « On pourrait craindre pour sa vie », a précisé la Sergente Bilodeau, du service ...

app-store-badge google-play-badge