Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plusieurs interventions en fin de semaine

Saint-Georges: une collision entre un véhicule et un piéton fait un blessé

durée 06h00
9 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les ambulanciers du groupe CAMBI et les policiers de Beauce-Sartigan ont été appelés ce lundi matin pour un accident entre un véhicule et un piéton à Saint-Georges.

Vers 10 h 20, ce lundi matin, les ambulanciers et les agents de la Sûreté du Québec du poste de Beauce-Sartigan ont été demandés à l'intersection de boulevard Lacroix et de la 119e rue pour un accident. 

En effet, un véhicule est entré en collision avec un homme de près de 70 ans. Ce dernier a été transporté au Centre Hospitalier de Saint-Georges pour traiter des blessures dans le bas du corps. Sa vie n'est pas en danger. 

La circulation a été perturbée dans le secteur durant l'intervention. 

Conduite avec les capacités affaiblies à Saint-Martin

Ce samedi 6 mai vers 21 h 20, les policiers du poste de Beauce-Sartigan ont été appelés sur la 11e rue Est à Saint-Martin pour un véhicule ayant effectué une sortie de route. 

Le conducteur de la voiture a été arrêté par les policiers pour conduite avec les capacités affaiblies et son permis a été suspendu directement. 

Les pompiers de sortie cette fin de semaine

Ce dimanche 7 mai vers 19 h 40, la régie intercommunale du Service de Sécurité Incendie (RISSI) de Saint-Jules a été demandés dans le rang Saint-Bruno. 

Un homme qui effectuait des travaux de soudure a vu des étincelles débuter un feu de paille à proximité. Le RISSI a rapidement pu éteindre le début d'incendie. 

Un peu plus tôt, le même jour vers 11 h 25, les pompiers RISSI de Tring-Jonction a été appelés sur la rue Saint-André pour un feu de haie de cèdre.

À l'arrivée des pompiers, des flammes et de la fumée étaient visibles. Le feu est parti d'un voisin qui faisait un feu à ciel ouvert à proximité de la haie de cèdre. L'incendie s'est alors rapidement propagé, mais les pompiers ont pu procéder à l'extinction. 

La RISSI de Tring-Jonction rappelle aux citoyens que le niveau incendie de la SOPFEU est très élevé et que les risques de propagation sont très importants, même en cette période. 

Avec la collaboration de Jessy Pouliot.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 14h53

Disparition de Yann Lacroix : appel à la population

La Sûreté du Québec demande l’aide du public pour retrouver Yann Lacroix, 34 ans, de Saint-Georges. Il a été vu pour la dernière fois le 19 juin dernier, vers 22h30, dans le secteur de la 15e rue, à Saint-Georges. Il y a des raisons de craindre pour sa santé et sa sécurité. Description :  Taille : 1, 78 m (5 pi 10 po) Poids : 83 kg (184 ...

17 juin 2024

Une piétonne happée par un véhicule à Beauceville

Une femme a été happée par un véhicule ce matin, vers 7 h 15, près de l'intersection entre la route 108 et la 20e avenue à Beauceville. Selon les premières informations, la conductrice d'une berline circulait direction nord sur la 20e avenue. Pour une raison inconnue, elle aurait perdu la maitrise de son véhicule avant de percuter une piétonne ...

15 juin 2024

Sortie de route à Saint-Éphrem

Une véhicule avec quatre personnes à bord aurait effectué une sortie de route cet après-midi à Saint-Éphrem-de-Beauce. L'accident serait survenu peu avant 15 h à l'intersection du rang Saint-Jean-Baptiste et de la route Pépin. Au moment de publier, la porte-parole du service des communications de la Sûreté du Québec n'était pas en mesure de ...